Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shiloh Jolie-Pitt, 8 ans, portrait craché de ses parents ?

Shiloh Jolie-Pitt à la première du film "Unbroken" à Hollywood, le 15 décembre 2014.
 
22 photos
Lancer le diaporama
Shiloh Jolie-Pitt à la première du film "Unbroken" à Hollywood, le 15 décembre 2014.  

Premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh a bien grandi. À 8 ans, la fillette s'affirme dans son look boyish, tout en renforçant au fil des mois sa ressemblance de plus en plus frappante avec ses parents.

Sur le tapis rouge de l'avant-première d'Invincible à Los Angeles ce 15 décembre, Shiloh était aux côtés de ses grands frères, Pax et Maddox, mais aussi de son papa, Brad Pitt. En bon chef de famille, le papa poule avait emmené avec lui ses trois aînés et convié également ses propres parents, Jane et William Pitt. Le tout en l'absence d'Angelina Jolie, contrainte de rester à la maison car bloquée par une varicelle. Devant les photographes, les trois enfants, familiers de l'exercice, semblent avoir hérité de l'aisance de leurs parents. Tous en smokings, ils ont posé avec leur père.

Cheveux gominés, arborant un costume noir, chemise blanche et cravate noire de circonstance, Shiloh aimante les regards. Plus que son look tomboy qui lui va à ravir, c'est sa ressemblance plus qu'évidente avec Brad et Angie qui saute aux yeux. Le menton de Brad, ses cheveux blonds lumineux, les lèvres pulpeuses et le regard envoûtant d'Angelina... Shiloh est bel et bien la copie conforme de ces parents.

Au fil des années, Shiloh s'est imposée comme l'une des personnalités les plus affirmées du clan Jolie-Pitt. Alors que Vivienne joue les jolies petites princesses innocentes dans Maléfique ou que Maddox se passionne pour le septième art au point d'effectuer une pige en tant qu'assistant de production sur le troisième long métrage de sa mère, By the Sea, Shiloh reste malgré tout le sujet préféré des observateurs. Parce qu'elle incarne parfaitement l'anti-babystar et le contraire du cliché de la petite princesse (elle est l'antithèse de Suri Cruise), Shiloh Nouvel est une enfant de stars unique en son genre. Parfaitement androgyne malgré son jeune âge, la blondinette aime porter des vêtements amples, des T-shirts à l'effigie des Ramones ou encore des cravates, ne se montre jamais en petite robe et arbore régulièrement une coupe garçonne – à l'inverse de sa petite soeur Vivienne, nettement plus fifille.

En 2010, Angelina Jolie confiait dans les colonnes du magazine Vanity Fair que sa petite fille aimait s'habiller comme un garçon et qu'il s'agissait bien de son propre choix. "Elle veut être un garçon. Nous avons dû lui couper les cheveux. (...) Elle s'habille comme un petit mec. Elle aime les survêtements et les costumes", déclarait la maman qui ne s'opposera jamais aux desiderata de sa fille. Même constat pour Brad Pitt, qui racontait la même année : "On se doit de l'appeler John. 'Shi veux-tu... et elle nous interrompt avec un : 'John. Je m'appelle John'. Alors je dois lui dire : 'John veux-tu du jus d'orange ?'" Pas de quoi déranger le père de famille, celui-là même qui l'avait fait tourner dans L'Étrange Histoire de Benjamin Button.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel