Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm critiquée dans Danse avec les stars : 'Je ne me soucie pas des critiques'

Samedi 3 novembre, c'est Bastian Baker qui était éliminé de l'aventure Danse avec les stars 3 sur TF1. Une fois de plus, Amel Bent en mettait plein la vue au public mais aussi au jury. Si Amel est adorée et que l'émission cartonne, Shy'm, qui fait partie du jury cette année, essuie de nombreuses critiques. Mais la belle ne se démonte pas et se confie aujourd'hui dans les pages de Télé Star.

"Je suis objective et je pense que les gens s'en rendent compte. Je ne me soucie donc trop pas des critiques", confie la chanteuse de 26 ans. Coachée l'an dernier par Maxime, l'un des meilleurs danseurs de Danse avec les stars, Shy'm a même remporté la victoire de la deuxième saison de l'émission. Une victoire qui lui permet aujourd'hui d'apporter un regard différent de celui des autres jurés, danseurs professionnels.

Connaissant bien Amel Bent, Chimène Badi ou encore Lorie, l'interprète de Et alors ! a également été accusée de faire du favoritisme avec ces trois stars. Elle s'en défend : "Je connais ces artistes parce que je les ai croisées sur les plateaux télé, mais je ne les fréquente pas dans ma vie privée. Si je ne peux pas dire qu'elles sont mes amies, ce sont, en revanche, de belles connaissances."

Et lorsque la chanteuse Amel Bent reçoit de nombreux "10", ce n'est en aucun cas grâce à Shy'm mais simplement grâce à son talent et à ses prestations remarquables. "Amel est simplement surprenante pas sa précision technique et son authenticité", explique-t-elle.

Et si Shy'm est moins bien payée en tant que jurée qu'en tant que candidate, elle trouve cela parfaitement légitime : "J'ai aussi beaucoup moins de travail !"

Côté actu, on retrouvera le 7 novembre la chanteuse dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue, sur France 2. Elle sera également à Bercy le 4 janvier dans le cadre de sa tournée qui débutera fin novembre.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Shy'm dans le magazine "Télé Star".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel