Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm dévoile son nouveau tatouage, encré tout en haut de sa cuisse

Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Ses jambes ne lui servent pas qu'à effectuer les plus belles chorégraphies. La peau de Shy'm est également un livre ouvert. Sur Instagram, la belle juge de Danse avec les stars a dévoilé un imposant tatouage qui recouvre l'une de ses deux cuisses. Elle a donc à nouveau craqué !

Il faut croire que Shy'm a passé une nuit d'encre. Le mardi 17 septembre 2019, la jolie chanteuse a dévoilé l'un de ses très nombreux tatouages, situé tout en haut de sa cuisse délicate. S'il est difficile d'en deviner le motif avec exactitude, la jeune femme de 33 ans a apporté de la lumière à nos doutes : "Tu pourras dire que tu as vu un grand requin blanc aujourd'hui", écrit-elle sur son compte Instagram. De quoi faire nager son public en eaux troubles.

Shy'm reprendra du service sur TF1, à partir de samedi 21 septembre, dans la dixième saison de Danse avec les stars. Elle qui a remporté haut la main la compétition de pas chassés, avec le soutien de Maxime Dereymez en 2011, va à nouveau revêtir sa cape de juge pour élire le successeur de Clément Rémiens. A ses côtés, comme l'année précédente : les tonitruants Chris Marques et Jean-Marc Généreux ainsi que la divine étoile Patrick Dupond. Avec Liane Foly, Linda Hardy, Moundir et Elsa Esnoult au casting, le challenge risque d'être rude !

Shy'm et les tatouages, une grande histoire d'amour

Interrogée en 2017, dans les colonnes de Gala, à propos de sa passion pour les tatouages, Shy'm expliquait déjà qu'elle avait du mal à les dénombrer. "J'ai arrêté de compter au vingtième, précisait-elle à l'hebdomadaire. J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant. Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître. Parfois j'hésite. D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'ai commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable." On dirait bien que depuis, la chanteuse a trouvé la force de contourner la douleur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel