Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : Robe nude et haute dose d'élégance face à Tom Hiddleston

44 photos
Lancer le diaporama
Sienna Miller, Luke Evans et Tom Hiddleston - Première du film "High Rise" lors du 63e Festival du Film de San Sebastian (Saint-Sébastien) le 22 septembre 2015.
La divine Sienna Miller a électrisé San Sebastian, où elle présentait le film "High-Rise".

Succédant les festivals de Venise et Toronto, le 63e Festival du Film de San Sebastian a créé l'événement en recevant l'équipe de High-Rise, le nouveau long métrage du talentueux Ben Wheatley.

Sur le tapis rouge basque, Sienna Miller a aimanté tous les regards. Quelques heures plus tôt, elle faisait salle comble pour la conférence de presse, doublée du traditionnel photocall. Arrivant dans une robe à carreaux griffée Victoria Beckham, la sublime blonde n'a pas manqué d'user de ses charmes devant l'assistance, bien imitée par le magnétique Tom Hiddleston, son partenaire à l'écran. Luke Evans (Le Hobbit, Dracula Untold) était également de la partie.

Le soir venu, l'ex de Jude Law et, depuis peu, de Tom Sturridge (avec qui elle a eu une petite fille, Marlowe), a joué la carte de la sensualité au naturel. Dans une robe couleur chair et effet nude signée Galvan, la bombe a fait grimper la température avec une haute dose d'élégance et de charme. À ses côtés, Tom Hiddleston affichait un sourire à l'effet tout aussi ravageur. Ben Wheatley, Luke Evans ainsi que Jeremy Thomas étaient aussi présents.

High-Rise nous emmène en 1975 alors que le Dr Robert Laing, en quête d'anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d'une tour tout juste achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n'ont pas l'intention de le laisser en paix... Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu'il se démène pour faire respecter sa position sociale, ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l'immeuble : les éclairages et l'ascenseur ne fonctionnent plus, mais la fête continue ! L'alcool est devenu la première monnaie d'échange et le sexe la panacée. Ce n'est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l'architecte du 40e étage, se sent enfin chez lui. Jeremy Irons, Stacy Martin et Elisabeth Moss sont également au menu de ce drame teinté de science-fiction. Pour l'heure, aucune date de sortie française n'a été arrêtée.

Première image officielle de High-Rise.
Première image officielle de High-Rise.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel