Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sinclair, sur les pas de Calogero, s'investit pour une série télé !

Sinclair fourmille de projets. Il avait déjà composé une bande originale pour Je vais te manquer, le premier film de sa compagne Amanda Sthers, Le Parisien nous apprend vendredi qu'il va s'attaquer à celle d'une série télé. Pour la seconde saison de Flics, série créée par Olivier Marchal, l'ancien juré de Nouvelle Star composera une b.o. toute neuve et originale. La musique de la première saison avait été signée par Calogero. Seul son générique sera conservé par la chaîne, pour le reste, Sinclair a carte blanche. Cette saison 2 a été tournée au printemps avec Frédéric Diefenthal, Yann Sundberg. Diffusion à la rentrée.

Sinclair, 40 ans, assure actuellement la promo de son album Sinclair, sorti en mai, et annoncé par le single Ça tourne dans ma tête. Le premier depuis 5 ans. Avant de partir en tournée dans toute la France, l'artiste donnera un concert matinal sur RTL2 en direct de Biarritz le 17 juin.

C'est avec sa compagne Amanda Sthers, qu'il peaufine sa première comédie musicale intitulée Lili Lampion et adaptée du livre pour enfant d'Amanda, Carnet Secret de Lili Lampion. Leur rencontre est à l'origine du retour à la musique de Sinclair qui grâce à Amanda a retrouvé du souffle. Interviewé par sa belle, cette semaine dans Gala, il confiait qu'elle était désormais son premier public. Elle et leurs enfants : Nina, 8 ans, la fille que Sinclair a eue avec Emma de Caunes, Oscar, 7 ans et Léon, 5 ans, les fils d'Amanda avec Patrick Bruel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel