Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Bérénice Marlohe alterne entre décolleté très serré et douces plumes

Bérénice Marlohe lors d'une projection de Skyfall à Tokyo le 19 novembre 2012
14 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Marlohe lors d'une projection de Skyfall à Tokyo le 19 novembre 2012
Femme fatale par excellence dans Skyfall, le dernier opus de James Bond, Bérénice Marlohe continue la promotion du film de Sam Mendes sans l'espion au service de Sa Majesté, Daniel Craig. Ce dernier s'est arrêté en Australie et a ensuite repris le cours de sa vie normale d'acteur. Pour la Française Bérénice, les tenues sublimes mais pas toujours confortables sont toujours de mise et c'est ainsi qu'elle a assuré au Japon le 19 novembre la promotion du blockbuster qui explose le box-office.

Alternant entre une tenue Diane von Furstenberg qui dévoile beaucoup de sa poitrine mais la compresse tout autant et une toilette à plumes de Julien Macdonald le même jour pour un événement sponsorisé par les montres Omega, Bérénice Marlohe est une représentante très glamour du film. Sans doute épuisée par ce périple à travers le monde, la comédienne ne montre toutefois aucun signe de lassitude, savourant encore probablement la joie de faire partie de la famille Skyfall.

Une aventure qui rapporte gros au studio. Avec actuellement 160 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, soit un total de 668 millions, les experts estiment qu' en fin de carrière, Skyfall atteindra sans mal les 800 millions de dollars, voire 1 milliard de dollars, du jamais vu pour un épisode de James Bond. La réussite du film, salué par les critiques, permet aux studios de la MGM de remonter la pente. Victime de lourds problèmes financiers, la MGM avait pu finaliser Skyfall, dont le budget est de 210 millions de dollars, grâce à l'appui de Sony. Cependant, Daniel Craig ne profite nullement de ce succès au box-office, puisqu'il n'a pas négocié de pourcentage sur les recettes.

Aux dollars s'ajoutent les Oscars. Skyfall pourrait prétendre faire partie des nominés aux Oscars et même en obtenir un, selon The Hollywood Reporter qui estime qu'avec sa mise en scène, son scénario et ses acteurs, le long métrage pourrait enfin être sacré par la célèbre Académie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel