Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi, Amel Bent ,TAL, réunies face à Corneille pour "Nos Mains"

10 photos
Lancer le diaporama
Le clip de la collégiale "Nos mains" de Génération Goldman 2. On peut voir dedans Amel Bent, TAL, Sofia Essaïdi, Corneille et beaucoup d'autres.

Après Quand la musique est bonne, premier extrait de l'album Génération Goldman 2, interprété par le duo Amel Bent et Soprano c'est le clip de la chanson collégiale Nos mains qui vient d'être dévoilé par My Major Company, label participatif monté par Michael, le fils de Jean-Jacques Goldman.

Au casting de cette chanson, une foule de personnalités bien entendu. En plus de la chanteuse et ex-finaliste de l'émission Danse avec les stars et du rappeur marseillais, on retrouve TAL, Sofia Essaïdi, Zaho, Leslie, Corneille mais aussi notre chanteuse de l'Eurovision 2013 Amandine Bourgeois, Pauline, Brice Conrad ou encore Merwan Rim. Contrairement aux gros moyens mis en place et aux nombreuses explosions vues dans le clip de Quand la musique est bonne, la vidéo promotionnelle de Nos mains est d'une grande simplicité. Les différents artistes qui collaborent à cette collégiale sont en effet filmés alors qu'ils sont en studio d'enregistrement... en train de chanter leur partie du morceau, tout simplement. Ajoutez à cela quelques tranches de rires entre stars et des positions glamour prises pour une séance photo, et la vidéo est bouclée.

Si on sait que ce titre est le deuxième extrait de l'album Génération Goldman 2, qui sortira la 26 août prochain, on connaît également la plupart des autres morceaux qui seront présents dans l'opus. Christophe Willem chantera par exemple Confidentiel, TAL, l'interprète de Le Sens de la vie, une version pop de Pas toi, alors qu' Amandine Bourgeois, accompagnée de Merwan Rim et Mani, chanteront Un, deux, trois.

Il y a quelques jours, le site de la radio RTL, annonçait également qu' Elisa Tovati et Mickaël Miro chanteront le tube Elle a fait un bébé toute seule. Leslie et Pauline seront en duo sur La Vie par procuration, et Emmanuel Moire et Pauline, interpréteront ensemble le titre Juste après. En plus de Nos mains, un autre morceaux de groupe devrait également voir le jour avec le titre C'est ta chance

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel