Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les Stars 3, la finale : Qui d'Amel, Emmanuel ou Taïg l'emportera ?

Danse avec les Stars 3, la finale : Qui d'Amel, Emmanuel ou Taïg l'emportera ?
8 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde l'attend. Ce soir, samedi 1er novembre 2012, sera diffusée sur TF1 la grande finale de Danse avec les Stars 3. Après l'élimination surprenante voire choquante de Lorie en demi-finale, ils ne sont plus que trois - Emmanuel Moire, Amel Bent et Taïg Khris - à concourir pour le titre. A quelques heures du grand soir, il est temps d'analyser les points forts et les points faibles de nos trois finalistes.

Amel Bent : La favorite !

Son point fort : la rage de vaincre. Amel Bent est sans surprise la favorite de cette finale. Il n'y a qu'à voir les excellentes notes qu'elle remporte chaque semaine. Celle qui maîtrise parfaitement la technique peut se lâcher dans l'interprétation, qui est toujours d'une justesse incroyable. Souriante et pleine d'envie, Amel Bent donne la pêche à des millions de téléspectateurs. On sent que la danse est devenue une passion.

Son point faible : Son trop plein d'énergie. Lorsqu'elle danse, Amel est à 200%. Attention donc à ne pas trop en faire au risque de perdre sa précision en technique.

Emmanuel Moire : L'émotionnel !

Son point fort : l'interprétation. Depuis le début de l'aventure, Emmanuel Moire touche les jurés et le public grâce à ses interprétations. On se souvient tous de sa performance sur son propre titre, Sois tranquille, hommage à son frère décédé. Avec Fauve, Emmanuel Moire a trouvé son double féminin, et le duo fait des étincelles.

Son point faible : des lacunes en technique. Si les jurés soulignent toujours la justesse de l'interprétation d'Emmanuel, ils sont parfois plus déçus de sa technique. Attention donc à ne pas décevoir les juges, qui seront particulièrement sévères ce soir.

Taïg Khris : l'outsider

Son point fort : le travail. La marge de progression de Taïg Khris a été impressionnante. Plutôt mauvais au départ, il s'est révélé prime après prime, s'imposant face aux autres candidats dans cette fameuse épreuve du face-à-face. En sportif professionnel, le beau brun le sait : sans travail, il n'y a pas de victoire. Avec sa partenaire Denista, il s'est donc entraîner comme un fou et ça se voit !

Son point faible : le lâcher-prise. Bosseur, Taïg Khris veut tout maîtriser. Et son point faible est peut-être là : il ne se lâche pas assez. Espérons que lors de cette finale, il s'éclatera réellement, quitte à délaisser un peu la technique. Attention Taïg !

A noter enfin ce soir la venue du chanteur Robbie Williams qui va rendre fou la gent féminine. Franck Dubosc, futur parrain du Téléthon, a quant à lui tweeté une photo de lui et d'une jeune danseuse dans l'institut de danse classique Janine Stanlowa. Nous ferait-il une surprise ce soir ?

Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 pour la grande finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image