Lorie, éliminée de Danse avec les stars : Y a-t-il eu confusion dans les votes ?
Publié le 29 novembre 2012 à 17:37
Lorie sur le plateau de Touche pas à mon poste - mercredi 28 novembre 2012 sur D8
La rumba en trio de Lorie, sur "Set Fire To The Rain" d'Adele, lors du 7e épisode de "Danse avec les stars" saison 3, le 17 novembre 2012 sur TF1.
Lorie éliminée et choquée du résultat de Danse avec les stars 3 le samedi 24 novembre 2012 sur TF1
Premières images du dernier clip de Lorie - Les divas du dancing

Samedi 23 novembre, des millions de téléspectateurs ont assisté surpris et même choqués à l'élimination de Lorie lors de la demi-finale de Danse avec les stars 3. Très déçue et choquée, Lorie a pris le temps de se reposer et de digérer la nouvelle avant d'aller mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste et de donner une interview au site de TV Mag. Résumé !

Aujourd'hui, Lorie se sent mieux et revient sur ces derniers jours : "Je me suis pris une grosse claque samedi dernier. J'avais besoin de repos. Comme la pression retombe, j'étais très fatiguée." Viennent ensuite les questions sur son élimination. Très honnête, Lorie avoue ne pas l'avoir envisagée un instant : "Je voulais vraiment aller en finale. Tout le monde me disait que je pouvais y accéder. Au niveau technique, je le méritais."

Lorie revient également sur une situation confuse durant le prime : elle portait le numéro 1 pendant toute l'émission avant de porter le numéro 2 pour le face-à-face. Une ambiguïté qui a pu prêter à confusion. Elle s'explique : "Effectivement. Beaucoup de fans et d'amis m'ont dit avoir voté 1 pendant le face-à-face en pensant que c'était moi... Dommage. C'était un peu perturbant pour les gens. Mais, bon, c'est le jeu."

Lorie, qui revient avec son album de reprises Danse - rendez-vous dimanche pour découvrir l'intégralité de son dernier clip Les Divas du dancing -, souligne aussi qu'avoir un niveau élevé de danse à la base peut être handicapant : "Mon évolution au fil de l'émission a été moins flagrante. Le problème, c'est que dès le premier prime, j'ai bossé plus que les autres car mon public me voit danser dans mes concerts ou mes clips et s'attendait à un certain niveau."

Mais Lorie est une bonne perdante qui ne manquera pas d'aller encourager les trois finalistes, Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris. Très fair-play, elle estime que tout le monde mérite de gagner : "Taig (Khris) est un champion, il bosse comme un fou. Emmanuel (Moire) est dans l'émotion, il est très sensible et cela se ressent quand il danse. Amel (Bent) a une énergie qui emporte tout. J'adore les trois."

A noter enfin que Lorie sera de retour pour la spéciale Danse avec les stars qui sera diffusée à la fin de l'année. Si amusement et plaisir seront les maîtres mots de la soirée, on imagine que Lorie prendra tout de même sa revanche.
Par Valentine M. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Amel Bent

Amel Bent

chevron_right
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

chevron_right
Taïg Khris

Taïg Khris

chevron_right
Mots clés
Danse Émission télé Interview Musique Personnalités Françaises Photo Télé Télé réalité TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
10 avril 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news