Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara et son mari, Sarah Hyland amoureuse... Sublimes pour "Star Wars"

34 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film Star Wars : Le Réveil de la force à Hollywood au Chinese Theater (Los Angeles), le 14 décembre 2015
Les deux héroïnes de la série "Modern Family" ont eu le privilège d'assister à la projection du "Réveil de la force". Elles ont vécu ce moment avec leurs amoureux.

Parmi les 5 000 heureux invités de l'avant-première de Star Wars : Le Réveil de la force à Los Angeles le 14 décembre, il y avait évidement les stars du film, emmenées par Harrison Ford, radieux avec son épouse Calista Flockhart, et Carrie Fisher, fière de sa fille Billie Lourd, ainsi que la nouvelle génération de comédiens. D'autres vedettes, venues applaudir la réalisation hautement attendue de J. J. Abrams, ont fait sensation, notamment deux héroïnes de la série Modern Family : Sofia Vergara et Sarah Hyland.

La pulpeuse et drôlissime Sofia Vergara ainsi que le musclé héros de Magic Mike Joe Manganiello se sont mariés dans l'opulence, le 22 novembre en Floride. Ils se sont ensuite envolés pour leur lune de miel sur les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes (au sud-est des Bahamas). Après ces vacances de rêve, ils profitaient d'un moment de cinéma grandiose avec Star Wars ! Sa jeune partenaire, Sarah Hyland - qui était invitée à son mariage - a elle aussi arpenté le tapis rouge avec son chéri : Dominic Sherwood. Depuis le mois de février, les deux héros de Vampire Academy sont très in love, s'embrassant souvent devant les photographes. Les acteurs Cuba Gooding Jr. et Jason Bateman, le réalisateur Spike Lee, la star de Hunger Games Elizabeth Banks ou encore le papa de Toy Story John Lasseter avaient également obtenu un sésame pour cette projection.

Toutes ces personnalités ont participé à l'ovation pour George Lucas et les acteurs d'origine de la saga - entre applaudissements et cris de joie. Poursuites intersidérales, boutades, combats au sabre laser, créatures étranges, pouvoirs surnaturels, romance... Le Réveil de la force "perpétue le registre d'une saga qui a marqué la culture populaire et qui figure parmi les plus couronnées de succès de l'histoire du cinéma", indique l'AFP.

L'histoire démarre trente ans après la fin du Retour du Jedi. Luke Skywalker, le dernier maître Jedi, a disparu et il faut le retrouver pour sauver la galaxie du maléfique Premier Ordre. La princesse Leïa, devenue Général, envoie le pilote de chasse Poe Dameron pour tenter de le retrouver. Il va croiser le chemin de Finn et Rey.

Star Wars : Le Réveil de la force, en salles le 16 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image