Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : La star de Modern Family les fesses à l'air pendant les Emmy !

Sofia Vergara avait prévenu : on se souviendrait longtemps de son passage aux Emmy Awards 2012. Et elle ne s'était pas trompée ! Pour commencer, la star de Modern Family, série sacrée lors de la cérémonie, est arrivée avec 19 personnes de sa famille. Ensuite, elle a brillé sur le red carpet dans une robe sirène Zuhair Murad... qui suffisait à elle-même pour faire le show !

Car Sofia est non seulement apparue plus sexy que jamais dans la création du couturier libanais, mais elle a en plus dû faire face à un contre-temps de taille : la fermeture de sa robe, qui a lâché pendant la cérémonie, vingt minutes avant que sa série ne remporte son prix !

"Oui ! Ceci est arrivé vingt minutes avant de gagner. J'adore ma vie !", a posté l'actrice sur ses pages Twitter et WhoSay. Un message accompagné de clichés dont un gros plan de son postérieur rebondi !

La belle brune, tout juste fiancée à Nick Loeb, a accordé plusieurs interviews sur le tapis rouge des Emmy Awards, et a dévoilé en direct son énorme bague de fiançailles sous le regard attendri et fier de son amoureux, qui a préféré rester en retrait.

Sofia Vergara, 40 ans, dont le personnage excentrique de Gloria dans la série qui l'a propulsée sur le devant de la scène lui colle à la peau, est devenue en quelques années l'une des actrices de télévision les plus aimées des États-Unis.

Et il est sûr qu'avec des clichés et des témoignages de ce genre, la splendide colombienne n'est pas près de faire chuter sa cote de popularité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel