Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sofiane (Star Academy) très fâché contre Jean-Pascal Lacoste ? "Il a attaqué quelque chose de sacré"

Sofiane (Star Academy) très fâché contre Jean-Pascal Lacoste ? "Il a attaqué quelque chose de sacré"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Il y a des phrases qui ne passent pas... Invité cette semaine de l'émission de Jordan Deluxe, Sofiane Tadjine, candidat emblématique de la "Star Academy 4", a révélé qu'il n'était pas prêt de devenir ami avec un autre participant phare de l'émission : Jean-Pascal Lacoste. En cause ? Un jugement hâtif du jeune papa qu'il n'avait pas apprécié et qu'il n'est pas prêt de pardonner...

S'ils sont passés par la même émission pour se faire un nom, Sofiane et Jean-Pascal ne sont pas prêts de passer leurs vacances ensemble ! Invité chez Jordan Deluxe cette semaine, le premier, qui était candidat lors de la 4e saison, a en effet révélé que certains propos de Jean-Pascal n'étaient toujours pas digérés de son côté et ne le seraient sans doute jamais.

En effet, alors que tous les ex-académiciens de cette saison diffusée en 2004 avaient décidé de se rassembler pour un album en hommage à Gregory Lemarchal et qu'un téléfilm avait été tourné sur sa vie, Jean-Pascal Lacoste avait estimé que tout cela n'était qu'une question de "business autour de la maladie".

Un jugement très mal perçu par Sofiane, très ami avec le jeune chanteur décédé en 2007, à 24 ans seulement, de la mucoviscidose. "Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir... On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu'on a vécu entre nous est spécial et tu ne pourras jamais remettre ça en cause", lui avait-il écrit à l'époque. Et rien n'est pardonné selon l'interview donnée cette semaine. En effet, il estime qu'il a "touché à quelque chose de sacré". "Ce n'est pas mon pote. C'est à zéro et ça restera à zéro. Je ne lui en veux pas mais voilà, ce n'est pas mon pote", a-t-il continué, restant sur ses positions. "Il a osé dire qu'on faisait ça pour l'argent. (...) Quand tu fais les choses avec le coeur et qu'en plus t'es sali par quelqu'un qui sait par où on est passé et qui connaît le truc (...) Ça vient de la famille là entre guillemets", a enfin déploré celui qui sort depuis quelques mois avec Emilie Nef Naf.

Sofiane s'était pourtant rendu, à l'époque, dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, dans laquelle Jean-Pascal est désormais chroniqueur, pour tenter de le faire changer d'avis en compagnie d'une autre ancienne de la saison 4, Francesca Antoniotti. Peine perdue, puisqu'il avait réitéré ses accusations devant eux. Depuis, le chanteur refuse de retourner dans l'émission pour ne pas le recroiser.

En revanche, lui et ses camarades de l'époque avaient montré à quel point leur amitié était intacte lors des trois émissions souvenirs proposées par TF1 il y a quelques mois pour les 20 ans de la Star Academy. Si Francesca était absente, Mathieu Johann, Lucie Bernardoni ou encore Karima Charni étaient venus rendre un hommage appuyé à Gregory, qui avait ému aux larmes les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image