Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Aram et Christine Kelly, duo glamour face à François Hollande

Exclusif - Sophia Aram lors du 50e anniversaire de la maison de la radio à Paris le 17 decembre 2013.
69 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophia Aram lors du 50e anniversaire de la maison de la radio à Paris le 17 decembre 2013.

Mardi 17 décembre, l'événement était au 116 avenue du Président Kennedy à Paris à l'occasion de la célébration du 50e anniversaire de la Maison de la Radio. Lors de cette soirée exceptionnelle, le Président de la République en personne, François Hollande, avait fait le déplacement afin de prononcer un discours remarqué face à Jean-Luc Hees, président-directeur général de Radio France et à un parterre d'invités prestigieux.

C'est dans l'enceinte du célèbre studio 104 - réouvert après trois années de travaux - que le chef de l'Etat s'est adressé durant vingt minutes aux nombreuses personnalités issues du monde de la radio, du spectacle et de la politique avant de laisser place à un concert exceptionnel placé sous le signe de la diversité.

Ainsi, en présence des jolies Sophia Aram, Aïda Touihri et Christine Kelly toutes de noir vêtues, les enfants de la Maîtrise de Radio France ont repris des oeuvres du compositeur Henri Dutilleux, la chanteuse danoise Agnes Obel est venue interpréter quelques uns de ses titres issus de son répertoire jazz-folk, le Choeur de Radio France et l'Orchestre National de France ont donné de la voix sur le Stabat Mater de Francis Poulenc et l'Oiseau de feu d'Igor Stravinsky avant de laisser place à Monsieur Eddy Mitchell, qui a le privilège de pouvoir clôturer la soirée avec quelques uns de ses plus grands succès tels que La dernière séance ou Couleur menthe à l'eau.

Etaient également présents : La Ministre de la Culture Aurélie Filippetti, la Ministre des Droits de la Femme et Porte-parole du gouvernement , Christophe Girard, Maire du IVe arrondissement de Paris, , président-directeur général de France Télévisions, Jean-Pierre Marielle et son épouse Agathe Natanson, Renaud Capuçon, Ariane Ascaride et Robert Guédiguian, Jonathan Lambert, Laurent Korcia, Macha Méril, Patrick Cohen, Jean-François Kahn, , Gérard Holtz, , Daniel Picouly, Florence Dauchez et Catherine Ceylac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel