Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Loren, 81 ans : Retour sur le papier glacé pour Dolce & Gabbana

Elle continue d'inspirer les plus grands. Et l'icône devient, à 81 ans, une égérie beauté.

La beauté n'a pas d'âge. Et Dolce & Gabbana vient de faire un choix audacieux. Domenico Dolce et Stefano Gabbana viennent en effet d'annoncer le lancement de Sophia Loren N°1, un rouge à lèvres déjà iconique et dédié à la célèbre actrice italienne.

La teinte, un bois de rose unique (et d'ores et déjà disponible), a été imaginée par la maison, en collaboration avec la comédienne transalpine de 81 ans. Une sorte d'hommage qu'ont voulu lui rendre les deux créateurs, qui n'ont pas hésité à la faire poser pour la campagne.

Toujours aussi féminine, Sophia Loren captive l'objectif dans une robe en dentelle noire, si chère à la maison qui sait décidément sublimer le corps des femmes. Et de la Méditerranéenne en particulier.

"Sophia Loren N°1 est notre manière de dire "Merci Sophia ! Merci pour sa beauté, merci d'être une star mondiale, merci d'être une icône du grand écran et de la beauté italienne. Elle est une source d'inspiration constante pour nous et aujourd'hui, nous la célébrons en lui offrant son propre rouge à lèvres", ont déclaré les créateurs, fiers de cette collaboration.

Actrice de renommée mondiale, icône des années 60, fière Italienne et comédienne aux courbes irréelles, Sofia Loren inspire encore et toujours. Même si la star a pris du recul avec le showbusiness, elle n'en reste pas moins une légende au rayonnement international.

Habitués à être entourés de brunes mystérieuses, comme Monica Bellucci, l'une de leurs muses ou encore le mannequin italien Bianca Balti, le duo tumultueux (ils ont provoqué un tollé suite à des propos sur les familles homoparentales) connait la femme comme personne.

Le Sophia Loren N°1 donnera-t-il naissance à d'autres rouges exclusifs inspirés d'actrices célèbres ? On espère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel