Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie B. Hawkins enceinte à 50 ans : La célibataire attend son second enfant

8 photos
Lancer le diaporama

"Ouh ouh, elle a fait un bébé toute seule", chantait un célèbre philosophe français du nom de Jean-Jacques Goldman. Et visiblement, Sophie B. Hawkins suit cette philosophie de vie au pied de la lettre. La fameuse chanteuse américaine est enceinte de son second enfant. Pourtant âgée de 50 ans, la maman est loin d'être inquiète...

Célèbre outre-Atlantique pour son célèbre As I Lay Down, Sophie B. Hawkins donnera naissance dans quelques mois à une petite fille. Un second enfant pour cette mère célibataire qui, à 31 ans, avait congelé 15 embryons en prévision du futures envies d'enfant. De ces embryons est déjà né un petit garçon, Dashiell, qui a vu le jour en novembre 2008. Aujourd'hui, la cinquantenaire se sent prête à avoir un second enfant. "Je n'était pas inquiète des risques physiques", confie-t-elle en exclusivité à Us Weekly, expliquant que c'est le moment idéal pour être enceinte.

"Dashiell et moi avons été un duo magique pendant six années audacieuses, cet intense foyer d'un enfant unique et d'une mère célibataire, et nous sommes prêts à inviter une dynamique nouvelle et inconnue dans nos vies", poursuit-elle. Quant aux risques inhérents à son âge, Sophie B. Hawkins les balaie d'un revers de la main : "Je suis en bonne santé et la grossesse de Dashiell a été une grossesse saine, mais les risques émotionnels semblent énormes. Perdre ma proximité avec Dash, notre liberté et notre style de vie audacieux, et le risque qu'il se sente trahi par le fait que j'attende un autre enfant." Et la future maman insiste, elle n'est pas "inquiète des risques physiques" liés à son âge.

"Avoir 50 ans est en fait un âge incroyable pour avoir un second enfant parce que je suis plus sage, calme, drôle, reconnaissante, simple et claire, avance Sophie B. Hawkins. Je ne suis pas à la recherche de l'amour et de confirmation. Je vis chaque jour avec gratitude, et c'est parfait pour mon enfant." Et pour l'entourer, elle peut compter sur la "communauté" d'amis qu'elle s'est construite. Quant à une éventuelle relation de couple, elle l'envisage avec des critères bien précis : "Si je rencontre quelqu'un avec qui je veux être, cette personne devra être géniale et parfaite pour mes enfants et moi. Ça sera une aventure pleine de fun avec une autre personne cinquantenaire ou plus."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel