Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant blessée en amour, elle reste ouverte au mariage

Sophie Davant - Lancement du livre de J-L Petitrenaud "Les quatre saisons d'Emile et Marcelle" au restaurant Lavinia à Paris le 5 novembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant - Lancement du livre de J-L Petitrenaud "Les quatre saisons d'Emile et Marcelle" au restaurant Lavinia à Paris le 5 novembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Sophie Davant s'est confiée en toute transparence lors de son passage chez nos confrères de "Télé Loisirs". L'animatrice télé de France 2 a même évoqué sa vie amoureuse et son avis au sujet du mariage.

Rien n'arrête Sophie Davant. A 56 ans, l'emblématique animatrice n'est pas près de rendre l'antenne. Alors qu'elle fait déjà un carton au quotidien avec l'émission d'enchères Affaire conclue, elle compte bien s'illustrer dorénavant le samedi soir sur France 2 avec La Lettre. Une émission dans laquelle des anonymes ont la chance de rencontrer leurs idoles par surprise. Jenifer, Mika, Soprano ou encore Vincent Niclo se sont d'ailleurs déjà prêtés au jeu.

Invitée à défendre ce programme dans L'interview sans filtre de Télé Loisirs, Sophie Davant s'est laissée aller à de nombreuses confidences. Elle a notamment évoqué le tempérament "ingérable" de son ami Pierre-Jean Chalençon. Mais ce n'est pas tout, l'animatrice a aussi parlé d'amour. Un sentiment essentiel à son bien-être. "Cette quête du bonheur me permet d'être souvent bien. C'est une volonté de ma part, je veille à être entourée de gens que j'aime et qui me font du bien. Je veille à éviter les toxiques et surtout en vieillissant à ne pas me fourvoyer dans des situations toxiques."

Véritable romantique dans l'âme, et en dépit de ses déceptions amoureuses, Sophie Davant va même jusqu'à laisser entendre qu'elle est loin de perdre espoir. "Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu'en étant amoureuse. Je suis une grande amoureuse. J'adore les histoires d'amour. J'adore le couple et ce n'est pas exclu qu'un jour je me remarie..." Mais qu'à cela ne tienne, ne comptez pas recevoir de faire-part officiel de sa part. Sophie Davant a l'intention de garder son jardin secret... secret ! "Je ne répondrai pas... J'ai trop fait de couvertures de certains magazines..." Voilà qui est dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel