Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant et Pierre Sled : 23 ans d'amour, un divorce et une belle amitié

Elle, animatrice cotée de France 2 avec la présentation de la météo, de Fort Boyard et du Téléthon, lui, animateur star de L'Équipe du dimanche sur Canal+ (1990-1995) puis de Stade 2 (1995-2000), Sophie Davant et Pierre Sled formaient l'un des couples phares de la télévision. Mais en 2012, le duo a choisi de se séparer. Une chose sur laquelle Sophie Davant est revenue récemment au travers de plusieurs interviews.

Dès la fin 2010, la présentatrice de Toute une histoire qui a repris le flambeau du regretté Jean-Luc Delarue prend rendez-vous chez un psychiatre. La raison ? Elle souffre d'une "solitude extrême" même si avec Pierre "tout allait bien". Mais l'analyse révèle parfois des choses que l'on ne soupçonnait pas et Sophie Davant réalise alors une chose très dure : elle n'aime pas la femme qu'elle est avec son compagnon. Même si pour elle le divorce est une chose peu pensable, la présentatrice envisage tout de même la séparation, consciente également qu'elle n'arrive pas à rendre heureux son époux.

Après 23 ans d'une belle histoire d'amour qui a vu la naissance de deux beaux enfants, Nicolas (21 ans) et Valentine (19 ans), le couple divorce. Une épreuve terrible que Sophie Davant résume à travers ces propos : "Ça a été douloureux. Mais on s'est quittés avant de s'insupporter."

Pour les enfants, cela n'a pas été non plus très simple, notamment pour Valentine. La jeune femme est tombée dans l'anorexie jusqu'à devenir très affaiblie.

Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts, les parents sont devenus amis et les enfants ont grandi. Cette famille qui a traversé la rude épreuve du divorce a su rester soudée comme on peut le voir sur les récentes photos de l'enregistrement de Vivement dimanche, émission diffusée ce 5 avril sur France 2.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel