





L'heure était aux adieux ce vendredi 13 juin. En plein cœur de Paris, dans le 6e arrondissement plus précisément, l'église Saint-Germain-des-Près s'est remplie peu à peu en milieu de matinée à l'occasion des obsèques de Philippe Labro. Le célèbre homme de télé qui a aussi eu une carrière dans la réalisation de films et qui a été écrivain et parolier est décédé le 4 juin dernier à l'âge de 88 ans. Emporté par un cancer, il laisse derrière lui sa femme Françoise Coulon, l'amour de sa vie pendant 47 ans qui a bien sûr fait le déplacement avec une grande élégance, ainsi que ses quatre enfants.
Pour soutenir sa veuve dans ce jour difficile, plusieurs personnalités ont défilé sur le parvis de l'église. En effet, Laeticia Hallyday a notamment été vue au bras de Jean-Claude Camus et s'est retrouvée non loin de Fabrice Luchini, Jean-Jacques Bourdin, Pascal Praud ou encore Patrick Cohen et Yannick Alléno. Sophie Davant n'est par ailleurs pas passée inaperçue à son arrivée. L'animatrice s'est présentée toute vêtue de noir, les cheveux relevés et surtout, en soutien à son compagnon William Leymergie.
Le couple apparaît ainsi toujours aussi uni et inséparable, et d'autant plus lors de douloureux épisodes comme celui-ci. Car il faut rappeler que William Leymergie était un grand ami de Philippe Labro depuis plus de 45 ans. Sur Europe 1, suite à l'annonce de sa disparition, l'animateur lui avait d'ailleurs rendu un émouvant hommage. "Il était pluridisciplinaire. C'était un homme magicien des mots parce que quand il écrivait une chanson, il n'utilisait pas les mêmes mots quand il faisait un reportage (...) ni même quand il faisait un livre", déclarait-il au micro de Pascal Praud.