Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier a perdu 10 kilos : Sa technique douceur contre la cellulite !

12 photos
Lancer le diaporama
Le Défi de Sophie continue ! Semaine après semaine, l'animatrice tient la cadence.

Nouvel épisode du Défi de Sophie. Pas question pour Sophie Favier de se dégonfler, en route vers les quinze kilos en moins dans le cadre du challenge que lui a proposé, il y a quelques semaines, Gala. Après le botox, le coolsculpting, et plus récemment le relooking, place aux massages pour limiter les dégâts de la cellulite.

Dix kilos de perdus, c'est bien. Mais quinze, c'est encore mieux ! Et si les dix premiers ont été plutôt faciles à perdre pour Sophie, qui a pu compter sur l'aide du coach des stars Jean-Pierre Clémenceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou Virginie Efira, les derniers à perdre sont toujours les plus compliqués.

Mais Sophie Favier ne désespère pas et affiche toujours son sourire franc et épanoui. Cette fois-ci, elle prête son corps à une leçon de massages à faire soi-même à la maison pour acti­ver la circu­la­tion. C'est la direc­trice du Spa Bulle de plai­sir (by Payot), Stépha­nie Phélep, qui explique comment se débar­ras­ser des capi­tons à celles qui n'ont pas les moyens d'aller en insti­tut. Un véri­table tutoriel à regar­der atten­ti­ve­ment et à suivre le temps du régime, pour une moindre réten­tion d'eau.

Puis, direc­tion la Place des Vosges, pour une série de mouve­ments en plein air ensei­gnés par son coach.

Enfin, la maman de Carla (20 ans) se jette dans un bain de pétales de roses pour se détendre. Sexy Sophie ! C'est son amoureux Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attraction Le Royaume des enfants, en région parisienne, et avec lequel elle file le parfait amour depuis cinq ans, qui doit être le premier ravi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image