Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier : Lingerie coquine et relooking, elle surprend !

9 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice continue de relever le défi qui lui a été lancé...

Le Défi de Sophie continue. Sophie Favier poursuit sa route vers les 15 kilos en moins dans le cadre du challenge que lui a proposé, il y a quelques semaines, Gala.

La semaine dernière, l'animatrice télé passait par la case "médecine esthétique". Botox, coolsculpting... Elle ne s'est rien refusée pour être encore plus belle. Dix kilos en moins déjà pour Sophie, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et désormais, place au "relooking".

À commencer par un peu de lingerie coquine. En faisant confiance à la boutique Daniela in Love, la maman de Carla (20 ans) enfile de très beaux déshabillés en soie. Fini les pyjamas en pilou, place à des tenues bien plus sexy qui devraient séduire son amoureux Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attractions Le Royaume des enfants, en région parisienne, et avec lequel elle file le parfait amour depuis cinq ans.

Puis, après les sous-vêtements, les vêtements. Déles­tée de dix kilos, elle fait désor­mais du 38-40. Chez l'Espionne, un magasin multi­marques de luxeà Paris, elle enfile un pantalon en cuir qu'elle n'aurait jamais envisagé avant ce défi. Et cela lui va à ravir !

Enfin, elle rejoint le coach des stars Jean-Pierre Clémenceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou encore Virginie Efira, pour une séance de gym au lit. De l'énergie, Sophie en a décidément à revendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image