Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau et son coup de gueule : "Les gens publics, on nous fait perdre vingt kilos et vingt ans sur les photos" !

Alors que LOL, la comédie de Lisa Azuelos, va être "remakée" aux États-Unis, la jolie Sophie Marceau se confie dans le magazine Elle, cette semaine. A l'occasion d'une rubrique intitulée Les Etats Généraux de la femme, Sophie nous parle de la femme, comme elle la voit !

Pour elle, les femmes sont aujourd'hui soumises à bien trop de pression : "On s'imagine qu'on doit être des femmes parfaites, qu'on doit réussir. Il faut être belle, assurer avec les hommes. Stop ! Ce serait bien aussi de promouvoir le "Ne faites rien"" ! Des pressions qui donnent naissance à une réelle angoisse chez la gent féminine. Mais pour la belle Sophie Marceau, révélée dans l'inoubliable film La Boum, la société s'apprête à connaître de grands changements : "Les hommes vont de plus en plus avoir envie de fonder une famille et les femmes de moins en moins" !

Pas contre l'homoparentalité, Sophie Marceau vit actuellement le parfait amour avec Christophe Lambert devant et hors caméra. Maman de Juliette, 7 ans, et de Vincent, 14 ans, elle nous parle de l'importance des conseils de son homme dans sa vie : "Il ne joue pas le papa, parce que ce n'est pas lui, mais il est présent. J'ai besoin de l'avis de l'autre, je trouve ça sain" !

De son image, elle sait que de nombreuses personnes n'ont que le reflet de ses photos sur papier glacé, une image qu'elle ne trouve pas toujours proche de la vérité : "Les gens publics, on nous fait perdre vingt kilos et vingt ans sur les photos. L'autre jour, j'ai quitté une série photos à cause de cela. Je ne veux pas qu'il y ait une différence entre la photo, le film et la vie" ! Tellement respectueuse du naturel que Sophie Marceau s'était même prêté à un shooting pour le magazine Elle, où elle apparaissait sans maquillage et sans retouche. Celle qui accepte de vieillir aime "se projeter dans un couple de pépés qui se tiennent la main et se font des câlins" !

Féministe affirmée, Sophie Marceau est une femme heureuse, une mère épanouie... une femme, une vraie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel