Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau superstar en Chine : sublime pour incarner l'élégance française

Sophie Marceau sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 9ème festival international du film de Pekin, Chine, le 13 avril 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 9ème festival international du film de Pekin, Chine, le 13 avril 2019.
Toujours aussi populaire en Chine, c'est en véritable superstar que Sophie Marceau a foulé le tapis rouge du Festival du Film de Pékin samedi 13 avril 2019. Radieuse dans sa robe fendue, l'actrice française reste l'une de nos meilleures ambassadrices de charme dans l'empire du Milieu.

C'est en beauté que Sophie Marceau a donné le coup d'envoi du 9ème Festival International du Film de Pékin. Ce samedi 13 avril 2019, lors de la cérémonie d'ouverture, l'actrice de 52 ans est apparue rayonnante sur le tapis rouge. Acclamée par les badauds, la star française s'est volontiers prêtée à la désormais traditionnelle séance de selfies.

Sensuelle et élégante dans sa robe bustier noire fendue, la comédienne a apporté son aura et surtout son incroyable popularité locale à ce jeune festival. Tout aussi connue là-bas pour ses débuts dans La Boum qu'en France, une adaptation chinoise a même été envisagée en 2018, Sophie Marceau participe régulièrement à des événements promotionnels et red carpets dans l'empire du Milieu. Elle y est notamment l'égérie PSA pour les publicités de la DS. "Les Chinois aiment bien ma tronche, avait-elle commenté avec humour auprès de CNews en 2012. Malgré un quota très, très limité (...), avec trois ou quatre films français par an autorisés en Chine, j'en ai quasiment un chaque année." Pour cette édition 2019 du Festival, elle va présenter sa dernière comédie Mme Mills, une voisine si parfaite.

L'actrice française n'était pas la seule star présente samedi soir puisque, Xavier Legrand, le réalisateur du film Jusqu'à la garde, largement récompensé aux César 2019, fait également partie des ambassadeurs français pour cette année. Pas moins de quinze films seront présentés jusqu'au 20 avril prochain, devant un jury notamment composé du réalisateur Robert Minkoff (Le Roi Lion, 1994) et de l'actrice chinoise Carina Lau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel