Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Tapie : Au stade devant son père, elle chante pour les héros de l'OM

Sophie Tapie chante We Are The Champions de Queen à Marseille pour les 20 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, le 26 mai 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Sophie Tapie chante We Are The Champions de Queen à Marseille pour les 20 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, le 26 mai 2013.

En ce dimanche 26 mai, l'heure était à la nostalgie et à la fête au Stade Vélodrome. Tout juste vingt ans après son fameux sacre en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a profité du dernier match de la saison à domicile pour réunir quelques-uns des héros de la finale 1993 de Munich. Pour fêter l'anniversaire de cet exploit encore inégalé par aucun club français, l'ex-sulfureux président du club Bernard Tapie était bien évidemment présent à l'appel, tout comme une invitée surprise : sa fille Sophie Tapie, récemment révélée dans la saison 2 de The Voice sur TF1.

Assuré de terminer deuxième de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille a profité du dernier match sans enjeu contre Reims pour fêter ses héros de 1993. Avec quelques rides et quelques kilos en plus pour certains, Pascal Olmeta, Jean-Jacques Eydelie, Jean-Christophe Thomas, Abedi Pelé, Basile Boli, Bernard Casoni, Jocelyn Angloma, Pascal Olmeta, Jean-Marc Ferreri, et Jean-Philippe Durand se sont d'abord retrouvés à la mi-journée à l'hôtel Intercontinental de Marseille pour une séance photo souvenir et de chaleureuse retrouvailles vingt ans après leur exploit. Rejoints par Franck Sauzée mais avec quelques absents de marque comme Didier Deschamps et Marcel Dessailly, les héros de Munich ont ensuite retrouvé leur ancien fief du Stade Vélodrome avec la célèbre coupe aux grandes oreilles pour chanter et communier à nouveau avec les supporters, juste avant le coup d'envoi.

Après la rencontre, conclue par un triste 0-0, la fête est repartie de plus belle avec de nombreux feux d'artifices et la diffusion sur écran géant des exploits de la finale 1993 contre le Milan AC. C'est alors que la jolie Sophie Tapie (24 ans) a chanté le fameux We Are The Champions de Queen entonné par tout le Stade Vélodrome. Présent dans les tribunes aux côtés du président Vincent Labrune et Magarita Louis-Dreyfus, le président et l'actionnaire majoritaire du club, nul doute que Bernard Tapie, récemment affecté par le décès de sa mère, a dû être particulièrement ému de voir sa fille rendre un si bel hommage au sacre européen de son ancien club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image