Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Tapie (The Voice) : Portrait d'une jeune femme pétillante et naturelle

7 photos
Lancer le diaporama

On la retrouvera lors de la quatrième et dernière session des battles dans The Voice 2, samedi 6 avril 2013 sur TF1. Sophie Tapie, qui a interprété Grenade de Bruno Mars lors des auditions à l'aveugle, a réussi à séduire Jenifer, sa coach qu'elle ne regrette pour rien au monde ! Cette cavalière émérite a accordé une interview au magazine Gala (en kiosques mercredi 3 avril 2013). Portrait d'une jeune femme pétillante et naturelle !

A 24 ans, le fille de Bernard Tapie, qui est fier de son parcours, est une véritable passionnée. Multi-casquette - cavalière, chanteuse et comédienne -, Sophie Tapie refuse de devoir choisir. Après tout, comme elle le dit si bien : "Je ne suis pas obligée de choisir. Céline Dion est bien chanteuse et mère au foyer !"

Talentueuse chanteuse, Sophie Tapie a suivi pendant deux ans des cours dans une école de comédie musicale à Londres. Si elle a appris la scène, la jeune femme n'a aucune technique de chant. Autodidacte, elle sait qu'elle doit travailler plus que les autres, mais cela ne lui fait pas peur. Porter un nom célèbre est une difficulté supplémentaire pour elle, mais, persévérante, elle ne se démonte pas !

Il faut dire qu'elle a déjà connu bien des embûches. Après quelques tentatives pour percer auprès de maisons de disques, elle a dû se rendre à l'évidence : "J'ai rencontré des maisons de disques frileuses à l'idée de me produire. Ils se demandaient : 'Dans quoi on s'embarque ?' Tout ça parce que je suis la fille de quelqu'un qui a gagné de l'argent après un certain procès." Elle raconte également dans Gala avoir refusé Star Academy à plusieurs reprises. Alexia Laroche-Joubert, qu'elle connaît grâce à l'équitation, lui a proposé en vain : 'Je ne voulais pas qu'on s'imagine que j'étais pistonnée'."

Consciente de la portée du nom de son père, Sophie Tapie veut surtout être jugée pour ce qu'elle est : "Je ne suis pas ce que l'on imagine, le genre de fille qui ne fait rien de sa journée et qui va en boîte s'éclater en buvant du champagne. Ce que j'aime, c'est ma nature, mes animaux [elle a deux chevaux, NDLR] et chanter."

Si elle ne se voit pas gagner The Voice 2, Sophie Tapie est sûre d'elle : Jenifer a la meilleure équipe. Une équipe au sein de laquelle la jeune femme s'est fait de nombreux amis. "On a même envie de partir en vacances ensemble cet été", confie-t-elle. Heureuse d'avoir choisi Jenifer, Sophie Tapie a le sentiment d'avoir été compris par sa coach, qui a une grande palette musicale.

Très entourée, Sophie Tapie est soutenue par toute sa famille, et son frère Stéphane s'est même fait tatouer sur le mollet des "wings" (des ailes), le surnom qu'elle a donné à ses fans. "Je suis prête à m'envoler", conclut-elle joliment l'interview. Elle peut aussi compter sur Romain Migdalski, animateur de Disney Break et chroniqueur de Paris C fou ! sur NRJ12, qui serait son petit ami, comme l'annonce Ici Paris (en kiosques le mercredi 3 avril). Tout a commencé lorsque Sophie Tapie lui a proposé d'être sa colocataire. Et de fil en aiguille, les deux jeunes gens auraient sauté le pas. Ils ont été vus ensemble lors des 20 ans de Disneyland Paris. D'ailleurs, Sophie Tapie et Roman Migdalaski se sont empressés de poster sur leur site Internet un cliché immortalisant l'instant. On imagine aisément que le beau brun soutiendra sa chérie pour les battles.

Interview à retrouver dans le magazine Gala (en kiosques le 3 avril 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image