Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Thalmann : Chapeau XXL pour le Prix de Diane, une actrice d'Ici tout commence fait le show

Sophie Thalmann : Chapeau XXL pour le Prix de Diane, une actrice d'Ici tout commence fait le show
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
29 photos
Comme tous les ans, le Prix de Diane Longines se tenait à Chantilly ce dimanche et comme à chaque fois... les looks étaient au rendez-vous ! Les invités VIP avaient en effet joué le jeu du style et de la classe pour assister au concours hippique. Et au niveau des chapeaux, la concurrence était rude, même si certaines avaient fait beaucoup d'effort !

C'est une ambiance presque britannique qui s'est affichée sur Chantilly, en région parisienne ce dimanche. Capitale mondiale du cheval, celle-ci accueillait en effet le Prix de Diane Longines, un concours hippique très prestigieux qui donnait presque l'impression de se retrouver au Royal Ascot la semaine dernière.

Il faut dire que les invitées avaient fait presque autant d'effort sur le look en acceptant le dress code très particulier de l'événement, où le chapeau est recommandé. Un chapeau parfois insolite, comme celui porté par l'ancienne Miss France Sophie Thalmann. Mariée au jockey Christophe Soumillon depuis 2006, la quarantenaire est passionnée d'équitation depuis toujours et se rend régulièrement à Chantilly pour le Prix de Diane.

Habillée d'un chemisier violet à fleurs et d'un pantalon tout aussi printanier, elle avait sur la tête un immense chapeau fleuri de la même couleur lilas et a remis le prix de l'élégance. Pas de traces, en revanche, de son mari ou de leurs trois enfants, Charlie, 16 ans, Mika, 13 ans et Robin, 5 ans. Mais si son chapeau était très original, d'autres ont cherché à lui voler la vedette !

En effet, Catherine Davydzenka, qui joue Hortense Rochemont dans la série Ici tout commence avait choisi un chapeau très large couleur nude signé Courtois, qui allait parfaitement avec sa robe blanche. Magnifique, elle a paradé dans l'hippodrome où d'autres ont brillé comme Agathe Maksimova, qui avait-elle aussi choisi un immense couvre-chef, presque semblable à un coquelicot géant ! Mais celle qui portait parfaitement le bibi, c'est bien sûr la danseuse britannique Jaclyn Spencer, qui a fait honneur à son pays au bras de son compagnon, le pétillant Chris Marques.

En couple ou en famille

D'autres personnalités de la télévision étaient venues admirer le spectacle sous le soleil parisien : Justine Piluso de Top Chef a croisé le présentateur Xavier de Moulins, venu sans sa femme, la journaliste Anaïs Bouton. Djamel Bentenah, acheteur dans l'émission Affaires Conclues était quant à lui accompagné de sa femme, tout comme l'ancien ministre Eric Woerth. Deux anciennes Miss étaient enfin sur place : Lara Gautier, ancienne Miss Côte d'Azur, a croisé son ex-collègue Ophély Vezino.

Enfin, de nombreux acteurs avaient fait le déplacement jusque dans l'Oise pour cette journée exceptionnelle : Déborah François avait elle aussi choisi un immense chapeau. Guillaume de Tonquédec, père strict de la série Fais pas ci, fais pas ça, a quant à lui fait une rare sortie en famille : pris en photo avec sa femme Christèle, il était aussi accompagné de deux de ses trois enfants, Amaury et Victoire.

Jean-Baptiste Maunier, bien caché derrière ses lunettes de soleil, était venu sans sa compagne Léa Arnezeder, tout comme Alban Lenoir, décontracté. Gaïa Weiss, dans un total look noir, était sublime, et a pu croiser la jeune maman Marie-Ange Casta, dont le mari Marc Antoine Le Bret avait dû rester à la maison avec leurs filles, en ce jour de Fête des Pères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image