Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Turner (X-Men) radieuse en minirobe face à Jessica Chastain, élégante

Sophie Turner au photocall de "X-Men: Dark Phoenix" sur l'esplanade du Trocadéro à Paris, le 26 avril 2019. © Olivier Borde/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Sophie Turner au photocall de "X-Men: Dark Phoenix" sur l'esplanade du Trocadéro à Paris, le 26 avril 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Une partie du casting de "X-Men : Dark Phoenix" étaient à Paris, vendredi 26 avril 2019. Après avoir posé au pied de la tour Eiffel, Jessica Chastain, Sophie Turner, Michael Fassbender, Simon Kinberg et Hutch Parker ont animé une conférence de presse.

Drôle d'endroit pour des superhéros. Une partie du prestigieux casting de X-Men : Dark Phoenix a pris le temps de poser devant la tour Eiffel, sous le soleil parisien, vendredi 26 avril 2019. Un petit temps calme avant la conférence de presse qui a pris place au Café de l'homme, à laquelle Purepeople était convié. Un film centré sur le personnage de Sophie Turner, Jean, qui obtient des pouvoirs immenses qu'elle ne peut pas contrôler. "Quand un ami a des problèmes, quand est-ce qu'on cesse de vouloir les sauver ? C'était important de montrer à quel point le personnage de Sophie souffre, mais aussi fait souffrir les autres. Je voulais que le film ait une qualité humaine", fait savoir le réalisateur, Simon Kinberg.

"Je voulais montrer que c'était une jeune femme qui souffrait réellement. Nous voulions lui donner une qualité, une présence très humaine qui peut s'apparenter à des problèmes psychologiques, pour qu'elle puisse trouver un écho en chacun de nous", ajoute Sophie Turner. La jeune femme de 23 ans joue ici encore un personnage féminin puissant, comme son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones. Michael Fassbender, le célèbre Magneto, était de la partie, tout comme le producteur du film, Hutch Parker.

Jessica Chastain, elle, interprète le personnage de Lilandra. "J'aime l'idée de travailler tous les genres. J'aimais l'histoire de cette jeune fille qui a presque honte de ses pouvoirs mais qui découvre après le pouvoir de l'amour", confie-t-elle. Un moment cocasse survient après, quand la traductrice a malencontreusement mal traduit les propos de l'actrice, disant qu'elle était une "pétasse supernaturelle", alors qu'elle voulait dire "créature supernaturelle", rôle qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'interpréter auparavant. "J'aime votre traduction ! En effet, je n'ai jamais eu la chance de jouer une pétasse supernaturelle", lance Jessica Chastain, sous les rires de l'assemblée.

Bande annonce de X-Men : Dark Phoenix- Allociné- 17 avril 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel