Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties ciné : Les Gardiens de la galaxie, Zach Braff, Ana Girardot et un double

8 photos
Lancer le diaporama

En plein été, les salles de cinéma donnent la part belle aux grosses productions, mais pas seulement. Le mois d'août regorge de perles qu'il ne faudrait pas manquer. Ce mercredi 13 août, les super-héros sortent de l'ordinaire et les gens normaux sont extraordinaires.

Les Gardiens de la Galaxie, de James Gunn

Avec Chris Pratt, Zoe Saldana

L'histoire : Un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d'extraterrestres.

Ce qu'il faut retenir : Les studios Marvel continuent de se renouveler avec une bande de hors-la-loi destinés à sauver la planète. L'humour, l'irrévérence et les effets spéciaux sont là pour vous couper le souffle.

 

Le Beau Monde, de Julie Lopes Curval

Avec Ana Girardot, Bastien Bouillon, Baptiste Lecaplain

L'histoire : Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Passionnée de broderie, elle invente, elle crée, elle cherche. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Agnès, une riche Parisienne qui l'aide à intégrer une prestigieuse école.

Ce qu'il faut retenir : La réalisatrice (Le Rôle de sa vie et Mères et filles) explore les différents univers sociaux et les relations humaines qui s'y nouent. Une réflexion sensible sur ce qu'on appelle le "beau monde".


Le rôle de ma vie, de Zach Braff

Avec Zach Braff, Kate Hudson et Mandy Patinkin

L'histoire : Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui est malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l'aventure de la vie d'adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?

Ce qu'il faut en retenir : Avec une touche loufoque, le héros de Scrubs filme une fois de plus à fleur de peau, comme dans Garden State, les questionnements existentiels sur le sens de la vie, la famille, l'amour, avec la musique The Shines.


The Double, de Richard Ayoade

Avec Jesse Eisenberg et Mia Wasikowska

L'histoire : Garçon timide, Simon vit en reclus dans un monde qui ne lui témoigne qu'indifférence. L'arrivée d'un nouveau collègue, James, va bouleverser les choses, car ce dernier est à la fois le parfait sosie de Simon et son exact contraire.

Ce qu'il faut retenir : La bande-annonce alléchante nous entraîne dans un univers drôle, stimulant, mais également très angoissant. Avec son couple d'acteurs (à l'écran comme à la ville) et sa mise en scène très soignée, il entraîne le spectateur dans un périple intrigant.


"Je remets tellement tout au lendemain et n'importe quoi me distrait", a confessé Zach Braff. Ne remettez pas au lendemain votre séance ciné ! Bon(s) film(s) !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel