Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties cinéma : Daniel Radcliffe amoureux, Meryl Streep et sa société parfaite

8 photos
Lancer le diaporama

Ce mercredi 29 octobre, les salles de cinéma misent sur le spectaculaire, la violence, l'amour transi et le feel good-movie. A chacun de faire désormais son choix, Purepeople.com vous donne un coup de main.


The Giver, de Phillip Noyce

Avec Jeff Bridges, Meryl Streep, Brenton Thwaites

L'histoire : Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"...

Ce qu'il faut retenir : Un casting de choix et une histoire palpitante, The Giver offre aux spectateurs une aventure riche, où l'influence de Bienvenue à Gattaca ou Minority Report se fait sentir.

The November Man, de Roger Donaldson

Avec Pierce Brosnan et Olga Kurylenko

L'histoire : Peter Deveraux est un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et un passé trouble. Contacté pour assurer la protection d'Alice Fournier, responsable d'un centre d'accueil pour réfugiés, Devereaux comprend rapidement qu'il a été manipulé...

Ce qu'il faut retenir : Pierce Brosnan met de côté le costume de James Bond pour jouer un autre type de héros dans ce film d'espionnage violent.

Et (beaucoup) plus si affinités, de Michael Dowse

Avec Daniel Radcliffe et Zoe Kazan

L'histoire : En se rendant à une soirée organisée par son meilleur ami, Wallace ne se doute pas qu'une rencontre va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a tout du coup de foudre. Une complicité immédiate s'installe avec cette jeune femme pétillante et à l'humour ravageur.

Ce qu'il faut retenir : Des dialogues fins et un couple d'acteurs irrésistibles.

#Chef, de Jon Favreau

Avec Jon Favreau etSofia Vergara

L'histoire : Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d'accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l'établissement. Il doit alors décider de son avenir.

Ce qu'il faut retenir : Bourré d'énergie délicieuse, ce road-movie sympathique regorge d'ondes positives et de stars (Vergara, Downey Jr., Johansson...)


"Une des choses que je préfère, c'est de m'enfermer dans une pièce, écouter de la musique ou regarder des films toute la journée." (Daniel Radcliffe). Faites comme Harry Potter et enchaînez les longs métrages ! Bon(s) film(s) !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image