Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Splash, le grand plongeon : Laure Manaudou, enceinte, et Taïg Khris jurés

C'est officiel ! Laure Manaudou fera bel et bien partie du jury de Splash, le grand plongeon, nouvelle émission de TF1 totalement (p)loufoque qui arrive le 8 février sur nos écrans. Alors qu'on connaissait les noms des 17 courageux participants du programme, l'identité des jurés restait secrète. TF1 a brisé le suspense en annonçant aujourd'hui les quatre prestigieux membres du jury.

L'ancienne championne olympique, qui vient d'annoncer sa deuxième grossesse et sa retraite définitive, sera donc de la partie. La sirène des bassins, qui avait émis le souhait de développer des projets sur le petit écran, va donc s'atteler à ce nouvel exercice. Également présente, Muriel Hermine, ancienne championne mondiale de natation synchronisée, qui s'est reconvertie dans la création de spectacles aquatiques.

Le champion de roller Taïg Khris, qui a participé à la troisième saison de Danse avec les Stars, se lance aussi dans l'aventure. Ce dernier maîtrise particulièrement les figures dans les airs. Il pourra donc juger nos stars se jetant à l'eau. Dernier juré, Grégory Couratier, ancien plongeur, possédant plusieurs titres de champion de France junior 3m et Haut-vol, et actuellement juge international de plongeon.

Pendant ce temps-là, les 17 aventuriers s'entraînent sans relâche. Et il n'y a qu'à regarder les premières images des répétitions pour se rendre compte que des progrès restent à accomplir ! Parmi les plus "nuls" (n'ayons pas peur des mots), citons Eve Angeli, qui n'arrive même pas à marcher sur le plongeoir. Et Gégé de Koh Lanta, qui ne sait pas nager. Du côté des bons élèves, on retrouve l'assidueLaury Thilleman, sublime en maillot de bain, Clément Lefert, son ex-compagnon, ou Nadège.

A noter que deux nouveaux noms sont venus compléter la liste de candidats : Christophe Beaugrand et Keen'V. Jennifer Lauret, Sheryfa Luna,Danièle Evenou et Katrina Patchett (sublime en maillot) participeront elles aussi à l'aventure. Chez les garçons, citons la présence de Jackson Richardson, Jean-Pascal Lacoste, Patrick Puydebat, l'ancien rugbyman Christian Califano. Jean-Luc Lahaye, et Golan Yosef.

Rendez-vous le 8 février sur TF1 pour Splash, le grand plongeon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel