Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Splash, le grand plongeon : Laure Manaudou jurée de l'émission ?

Après avoir pu découvrir les noms des quinze participants courageux de Splash, le grand plongeon, il est temps d'en savoir plus sur le jury qui composera l'émission animée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès. Au cours de La Nouvelle Édition sur Canal+, Anne-Elizabeth Lemoine a annoncé un nom prestigieux : celui de Laure Manaudou, enceinte de son deuxième enfant, et qui vient juste de confirmer l'arrêt définitif de sa carrière.

En effet, alors qu'elle était présente sur le plateau du Grand Journal le 30 janvier pour annonce sa retraite et sa grossesse (c'est son deuxième enfant avec Frédérick Bousquet), elle ne se retirera pas tout de suite des médias. On pourrait la retrouver sur le devant des projecteurs dans l'émission loufoque de TF1, Splash le grand plongeon, où quinze stars, que rien n'arrête vont tenter d'éblouir par leurs plongeons artistiques. Ils devront donc se confronter notamment au regard de la grande Laure Manaudou, la reine des bassins, qui jugera de son avis d'experte. On imagine que Laure Manaudou sera particulièrement exigeante avec son compère de bassin, Clément Lefert. Malgré cette anonce affirmative, d'après nos informations, le contrat n'est pas encore signé.

Rappelons que nos quinze célébrités feront le grand plongeon le 8 février sur TF1. Parmi les courageux : la belle Laury Thilleman (qui fait sensation en maillot), Eve Angeli qui n'a pas l'air très douée, Nadège Lacroix, Jennifer Lauret, Sheryfa Luna et Danièle Evenou. N'oublions pas la dernière recrue, Katrina Patchett. Chez les garçons, citons la présence de Clément Lefert (ex de Laury Thilleman ), Jackson Richardson, Jean-Pascal Lacoste, Patrick Puydebat, l'ancien rugbyman Christian Califano. Jean-Luc Lahaye, Golan Yosef, Gégé de Koh Lanta complètent cette liste prestigieuse !

Pour le moment, les stars sont toujours en train de s'entraîner. Et il faut bien l'avouer : ils ne sont pas prêts ! Eve Angeli a du même mal à sauter d'un plongeoir à quelques centimètres de l'eau et le tout, avec un gilet de sauvetage !

Le nom de Taïg Khris, comme juré de l'émission, ainsi que celui de Muriel Hermine ont aussi été annoncés. Mais les contrats de chacun et chacune doivent être validés en début de semaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel