Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Star Academy 9 : Nouveau teaser mystère et une Jenifer absente !

9 photos
Lancer le diaporama

Le 6 décembre, la Star Academy renaît de ses cendres sur NRJ 12. Une nouvelle qui risque de ravir plus d'un fan. Alors que nous vous révélions il y a peu le nom des professeurs de cette future et neuvième saison de la Star Academy, le moment est venu de vous faire découvrir le second teaser de l'émission tant attendue.

On y retrouve ainsi les deux animateurs Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger mais aussi Charlotte Valandrey, nouvelle directrice de l'école. Le teaser dévoile la présence de nouveaux professeurs mais pas leur identité. Il s'agit naturellement de Zaia, à la tête du cours de gestion d'image, de Juliette Solal aux commandes du cours d'expression scénique, de Pascal Soetens (le mémorable Pascal, le Grand Frère) en coach sportif et de Rachid Ferrache, un artiste complet et exigeant, en tant que prof de chant.

Des élèves exceptionnels, dont Nancy Logan, une chanteuse semi-professionnelle digne héritière de Nicki Minaj, qui vont pouvoir partager des primes aux côtés des plus grandes stars de la chanson. Naturellement, des stars internationales sont attendues ! Ainsi, peut-on peut retrouver dans la bande-annonce la belle Shy'm, actuellement jurée dans Danse avec les stars, Tal, Céline Dion, les Black Eyed Peas...

En revanche, si Jenifer apparaît plus d'une fois dans ce teaser, la grande gagnante de la première saison de la Star Academy ne sera pas de la partie. Comme nous l'annoncent nos confrères de Télé Star, la superbe brunette ne devrait pas chanter sur le plateau, TF1 ayant mis son veto.

Vivement le 6 décembre pour le grand lancement de la Star Academy. Une émission spéciale lancera le programme le jeudi 29 novembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image