Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars: Carrie Fisher admet avoir eu une liaison "intense" avec Harrison Ford

Dans un ouvrage à paraître très bientôt, l'actrice balance tout.

Entre Carrie Fisher et Harrison Ford, ce n'était finalement pas que du cinéma. En 1976, les deux acteurs étaient respectivement âgés de 19 et 33 ans lorsqu'ils entament le tournage du film qui va changer leur vie, Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir. Castés dans les rôles de Leia Organa et Han Solo, les comédiens se partagent le haut de l'affiche aux côtés de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker. Entre deux batailles contre l'Empire galactique, Leia et Han finissent par s'éprendre l'un de l'autre. En vérité, la fiction n'était pas très loin de la réalité.

Dans un ouvrage à paraître le 22 novembre aux États-Unis et intitulé The Princess Diarist, Carrie Fisher révèle en effet pour la première fois avoir entretenu une liaison "intense" de trois mois avec son partenaire de réplique lors de cette même année. Une relation restée secrète pendant plus de quarante ans. Dans des premiers extraits relayés par le site RadarOnline, on apprend ainsi que ce rapprochement a eu lieu après une soirée bien arrosée, lors de la fête d'anniversaire du réalisateur George Lucas. Harrison Ford avait proposé à une Carrie Fisher, alors "imbibée de vin", de la raccompagner chez elle. À l'époque, l'acteur américain (aujourd'hui âgé de 74 ans) était marié à sa première épouse, Mary Marquardt, et était déjà père de deux enfants (Benjamin, né en 1967, et Willard, né en 1969).

Ce n'était pas un très bon amant

Toujours selon Radar Online, Carrie Fisher lâche une petite bombe dans ses mémoires, admettant qu'Harrison Ford "n'était pas un très bon amant", mais qu'elle s'en "moquait car il était vraiment très beau". Selon ses propos, elle était elle-même "sexuellement inexpérimentée" et "embrassait mal". Mardi 15 novembre, la comédienne de 60 ans a confirmé cette liaison auprès du magazine People. "C'était tellement intense. Nous étions Han et Leia la semaine et Carrie et Harrison le week-end. Je n'avais aucune expérience, mais il y avait quelque chose en lui qui inspirait la confiance. Il était bienveillant", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle avait par ailleurs pris la peine de prévenir son ancien amant avant de faire cette révélation.

Si le mariage d'Harrison Ford a pris fin en 1979, Carrie Fisher affirme qu'elle n'en a "pas été la cause". Par la suite, le comédien s'est remarié en 1983 avec Melissa Mathison (scénariste d'E.T., morte en 2009), avec laquelle il a eu deux autres enfants, Georgia (née en 1990) et Malcolm (né en 1987). Leur divorce, qui fut l'un des plus coûteux d'Hollywood, avait été prononcé en 2004, deux ans après que l'acteur se fut mis en couple avec Calista Flockhart. Le couple est marié depuis 2010.

De son côté, Carrie Fisher a brièvement été mariée au musicien Paul Simon entre 1983 et 1984. Elle est mère d'une fille, Billie Lourd (24 ans et actrice), née de sa relation avec l'agent artistique Bryan Lourd. Elle a également été brièvement fiancée à l'acteur canadien Dan Aykroyd, en 1980.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel