Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Wars : Un acteur meurt du coronavirus, loin de sa femme

Star Wars : Un acteur meurt du coronavirus, loin de sa femme
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Andrew Jack avait 76 ans. Il est mort ce mercredi 1er avril 2020 du virus Covid-19. Sa femme a annoncé la triste nouvelle mais n'a pas pu lui faire ses adieux. Elle était coincée en quarantaine, à des milliers de kilomètres.

Au 1er avril 2020, le Royaume-Uni comptait 29 474 cas de contamination au coronavirus et 2352 morts. Un personnage clé des sagas Star Wars et Le Seigneur des anneaux en fait partie. Andrew Jack est décédé, moins de 48 heures après son test positif. Il avait 76 ans.

La triste nouvelle a été annoncée par son épouse, Gabrielle Rogers. La veuve a publié un portrait du défunt sur Instagram, où elle compte plus de 1000 abonnés. Elle explique en légende de la photo qu'Andrew Jack est mort du virus Covid-19 dans un hôpital. Gabrielle Rogers était alors coincée en quarantaine en Australie et n'a pas pu faire ses adieux à son mari.

"Vous dire que nous avons perdu un homme me brise le coeur, écrit-elle. Andrew Jack a été testé positif au coronavirus après son admission dans un hôpital (...) dans la banlieue de Londres. Il est mort aujourd'hui. Il n'a pas souffert et s'est échappé en paix, en sachant que ses enfants, beaux-enfants, petits-enfants, son frère, ses amis et moi étions 'avec' lui."

Elle conclut son message par la phrase suivante : "Faites attention à vous, mes chers". La tenue d'obsèques pourrait être bloquée par les mesures de confinement.

Andrew Jack était coach de diction, comme son épouse, et acteur. Il avait participé à la production de plusieurs films, dont ceux de la saga Le Seigneur des anneaux. Andrew Jack a également joué dans Kate et Léopold (avec Meg Ryan et Hugh Jackman, 2001) et tenu le rôle de Caluan Ematt dans les épisodes VII et VIII de Star Wars, Le Réveil de la force (2015) et Les Derniers Jedi (2017).

Andrew Jack avait aussi prêté sa voix à Moloch dans Solo: A Star Wars Story (2018), et travaillait sur le film The Batman avec Robert Pattinson, Colin Farrell et Zoë Kravitz. Sa date de sortie était promise au 23 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image