Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stella Belmondo de retour : le sourire retrouvé après la mort de son père Jean-Paul Belmondo

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Près de deux mois après le décès de son populaire papa, Stella Belmondo a fait son retour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la jeune femme a affiché une mine réjouie, elle qu'on avait quittée frappée par le chagrin.

On l'avait quittée le 10 septembre dernier, la mine sombre et la main tenant fermement celle de sa mère Natty... Le 4 novembre 2021, Stella Belmondo a finalement fait son retour sur les réseaux sociaux. La jolie jeune femme de 18 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager deux nouveaux selfies. L'occasion de la retrouver avec le sourire, près de deux mois après le décès de son célèbre papa Jean-Paul Belmondo.

Iphone en main et caban d'automne sur le dos, Stella Belmondo apparaît au naturel, le visage neutre d'abord, puis avec un réjouissant sourire aux lèvres. Un retour qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux amis, y compris Joalukas Noah (17 ans), le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus, dont elle est si proche. Sa copine Jade Hallyday a également salué cette publication. La précédente datait du 11 septembre : Stella Belmondo avait relayé une adorable photo de vacances d'elle au côté de son iconique papa, afin de lui rendre hommage, cinq jours après son décès.

Le Magnifique est mort le 6 septembre à son domicile du 7e arrondissement de Paris, à l'âge de 88 ans. Un hommage national lui a été rendu le 9 septembre par le président Emmanuel Macron dans la cour des Invalides. Hommage durant lequel la jeune Stella n'a pas pu retenir ses larmes... Les obsèques se sont déroulées le demain en l'église Saint-Germain-des-Prés, en présence de son clan et de ses nombreux amis du monde du cinéma.

Je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites

Bien qu'elle soit fière de porter le nom Belmondo, Stella compte bien ne pas rester dans l'ombre imposante de son père. "Je suis très fière de mon nom, mais il n'est pas si facile à porter, confiait-elle au magazine Paris Match en 2019. Je déteste être réduite à ma lignée. C'est presque humiliant, je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites (...). Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique."

Celle qui avait fait ses premiers pas lors du Bal des Débutantes en 2019 vient de décrocher son diplôme de l'école internationale privée Jeannine Manuel, à Paris. Va-t-elle mettre ses compétences en anglais à profit pour ses éventuelles études supérieures ? Ou plutôt poursuivre l'équitation, une de ses passions ? Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image