Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphane Hénon divorcé : son ex-femme Isabelle partage une rare photo de leur fils aîné

Stéphane Hénon divorcé : son ex-femme Isabelle partage une rare photo de leur fils aîné
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce jeudi 1er septembre 2022 marquait la rentrée des classes. Les enfants des people n'y ont pas échappé, à commencer par ceux de Stéphane Hénon. Le comédien était tout particulièrement fier de son fils aîné qui a fait son entrée au collège. Sur Instagram, il s'est donc laissé aller à poster une rare photo de lui.

Voilà plus d'un an que Stéphane Henon a annoncé son divorce avec Isabelle Regourd, la mère de ses enfants Milo (né en 2012) et Marceau (né en 2016). L'interprète de Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie avait créé la surprise lors d'un live organisé avec Télé-Loisirs. Loin de se morfondre, il confiait même entretenir de bonnes relations avec la belle brune. "Et cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J'ai tout dit. Je suis content", assurait-il à l'époque.

Les deux ex semblent en effet toujours proches en dépit de la rupture. Pour preuve, ce jeudi 1er septembre le comédien n'a pas manqué de reposter en story Instagram une photo prise par Isabelle mettant en avant leur aîné Milo, qui faisait sa rentrée au collège. "Allez bam, 6ème", a-t-elle légendé le cliché du garçon capté en train de marcher dans la rue, son cartable au dos. "Mon grand. Je vous aime mes enfants", a de son côté écrit Stéphane Henon. (Voir notre diaporama).

Depuis leur séparation, chacun a tourné la page. Stéphane Henon est d'abord retombé amoureux de Sacha Tarantovich, qu'il avait rencontrée sur le tournage de Plus belle la vie. Mais, dernièrement, tout porte à croire que cette idylle a pris fin. Et pour cause, l'acteur s'affiche auprès d'une autre, une mystérieuse brune, avec qui il a passé des vacances de rêve à Marrakech. Rappelons par ailleurs que, dans le passé, Stéphane Henon a également accueilli une fille prénommée Kina (22 ans), née d'une précédente relation avec une certaine Daniela Nikolova.

Du côté d'Isabelle Regourd, elle s'épanouit auprès d'Alexandre Brasseur. Il avait lui-même officialisé cette relation sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Mais en revanche, pas question de s'épancher sur leur amour. "Il y a quelques années, j'ai évoqué ma vie privée dans les médias. Mes propos ont été ensuite repris, déformés et décontextualisés sur Internet et dans la presse. Cela ne m'a pas aidé et j'ai regretté. Donc dorénavant, je ne livre que quelques bribes de ma vie privée", avait-il annoncé lors d'une interview pour le magazine Voici. Avant de rencontrer sa nouvelle compagne, l'acteur et fils de Claude Brasseur a en effet connu une histoire très médiatisée avec son ex-femme Juliette Brasseur, avec qui il a eu deux enfants : Louis et Jeanne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image