Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Jobert papa pour la 1re fois : il est bloqué aux USA avec le nouveau-né

Stéphane Jobert papa pour la 1re fois : il est bloqué aux USA avec le nouveau-né
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Stephane Jobert au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Stephane Jobert au photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
S'il doit annoncer de terribles nouvelles à l'antenne, l'animateur et journaliste Stéphane Jobert a (enfin) pu livrer une heureuse annonce à son public : il est devenu papa d'un petit garçon. Un bébé avec lequel il se trouve actuellement aux États-Unis.

Recruté par BFM Paris (il est aussi spécialisé dans l'événementiel), le journaliste Stéphane Jobert ne retrouvera pas l'antenne avant quelques semaines, et ce pour une double raison ! Sur son compte Twitter, il a annoncé être devenu papa d'un petit garçon. Un bébé né aux États-Unis et, comme il l'a expliqué, il est toujours bloqué outre-Atlantique...

Jeudi 12 mars 2020, Stéphane Jobert a posté la photo d'un bracelet de naissance sur son compte Twitter où il compte près de 7500 abonnés pour annoncer une heureuse nouvelle : il est papa pour la première fois. "12h33, le 12/03. New Life, bienvenue à mon petit garçon", a-t-il écrit. Sur la photo, on peut découvrir son nom complet : Julian Littée-Jobert. Pour l'heure, l'animateur et journaliste de 44 ans n'a pas donné d'autres détails sur la naissance de cet enfant.

Toujours sur Twitter, Stéphane Jobert avait confié s'être rendu aux États-Unis dès le début du mois de mars, s'offrant notamment une escale à New York pour assister à un concert de la tournée de Céline Dion, le Courage World Tour. Sur Instagram, il a toutefois aussi posté une photo de lui prenant un peu de bon temps au Hendricks Park dans l'Oregon. Alors, où bébé est-il né ?

Pour le moment, l'ancien animateur d'Absolument Stars ou Ils ont marqué les Français !, est toujours sur le sol américain, en raison de la menace qui pèse en France avec le coronavirus ainsi que les difficultés pour voyager depuis les États-Unis. "Toujours bloqué aux USA. Prenez soin de vous et de vos proches. Respectez les consignes sanitaires et profitez-en pour prendre soin de votre famille. (...) J'ai eu la chance d'arriver ici avant que les lignes soient fermées entre l'Europe et les US [une décision du président Donald Trump, NDLR] Reste à savoir comment revenir", a-t-il écrit. "J'espère être de retour à l'antenne début avril !", a-t-il ajouté en réponse à un internaute.

Récemment, plusieurs visages connus du petit écran ont eu la chance d'accueillir des enfants comme l'animateur Christophe Beaugrand, son confrère Samuel Étienne ou encore la journaliste Clélie Mathias.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image