Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphane Plaza acteur : L'hommage inattendu à sa mère décédée

Stéphane Plaza acteur : L'hommage inattendu à sa mère décédée
Par Wendy M.
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.
Le présentateur de M6 va prochainement être à l'affiche du film, "J'ai perdu Albert". Lors d'une interview, le réalisateur Didier van Cauwelaert a fait des révélations surprenantes sur le tournage qui ont rendu hommage à la mère de Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza ne chôme pas ! À la tête des émissions Chasseurs d'appart' et Recherche appartement ou maison sur M6, le célèbre agent immobilier s'est engagé dans un nouveau projet professionnel. Il a en effet décroché l'un des rôles principaux du film J'ai perdu Albert (dont la sortie est prévue pour le 12 septembre 2018). Heureux d'avoir travaillé avec lui, le réalisateur Didier van Cauwelaert a fait des révélations surprenantes sur le long métrage...

C'est lors d'une interview avec nos confrères de Gala que Didier van Cauwelaert s'est lancé : "Il y a eu des clins d'oeil étonnants : la diffusion télé de la pièce de Stéphane Le Fusible a été fixée, pour des raisons techniques, au 6 juin 2017, un an jour pour jour après la mort de sa mère." Le réalisateur a ensuite ajouté : "Et je viens d'apprendre que la date de sortie de notre film, le 12 septembre prochain, est le jour où la mère de Stéphane est née."

Est-ce une simple coïncidence ? Quoi qu'il en soit, Stéphane Plaza est certainement enchanté de cet hommage inattendu. Il avait déjà adressé des mots très touchants à sa mère Christiane à la fin de sa pièce de théâtre le 6 juin 2017 : "C'est des larmes de bonheur. Là, on était deux. Ma maman est toujours là. J'espère qu'elle est fière, c'est tout. Je suis content. (...) Le deuil est toujours là, la peine et le chagrin seront toujours là mais en tout cas, on est plus fort et en tout cas, je continue à faire les choses pour elle".

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image