Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza, nouvel accident de la route en deux jours : photo de sa voiture amochée

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
C'est décidément pas de chance pour Stéphane Plaza ! En deux jours, le plus célèbre des agents immobiliers a été victime de... deux accidents de voiture ! En story Instagram, il a dévoilé une photo des dégâts de son nouveau véhicule.

Stéphane Plaza l'a toujours dit, il est un "vrai Pierre Richard" ! Mais si sa maladresse suscite souvent des fous rires dans ses émissions sur M6, celle-ci peut également le mettre en danger. L'animateur et agent immobilier l'a malheureusement constaté ces derniers jours en étant victime non pas d'un mais de deux accidents de voiture. En effet, souvenez-vous, le 21 juillet il partageait sur Instagram les dégâts impressionnants de sa voiture neuve après avoir loupé un virage. "J'arrête définitivement ma carrière de pilote. Conduire, ce n'est pas pour moi", déclarait-il en commentaire.

Pourtant, Stéphane Plaza a bien repris le volant dès le lendemain. Et rebelote, nouvel accident ! "Bim Bam Boom ! Deuxième jour, deuxième voiture. Si si, c'est bien vrai. Même côté, même sanction", a-t-il écrit sur une photo de sa nouvelle voiture endommagée au même endroit que la précédente. Bien heureusement, cette fois encore, le complice de Karine Le Marchand s'en est sorti indemne.

Sa gaucherie légendaire, Stéphane Plaza préfère en rire mais elle tient d'un véritable trouble psychologique : la dyspraxie. "En gros, c'est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble !", expliquait-il en 2020. La figure de M6 faisait alors référence aux difficultés qu'il peut rencontrer au quotidien comme "la maladresse, faire ses lacets, s'organiser, ranger, se repérer dans le temps" et apparemment conduire. D'ailleurs, Stéphane Plaza est bien loin d'en être à ses premiers accidents de la route. Lorsque ce n'est pas en voiture, c'est en scooter qu'il évite le pire comme en avril 2015. "En rentrant de représentation en scooter vers minuit, je me suis fait renverser par une voiture qui a fait un demi-tour sans regarder. Résultat, me voilà avec une fracture du métatarse du pied droit", avait-il confié à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image