Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steve Carell, déguisé en Gru : Un hilarant show pour Moi moche et Méchant 2

5 photos
Lancer le diaporama

Steve Carell est un showman et en douter encore aujourd'hui serait presque un crime contre l'humour. Investi à 200% dans chacun de ses projets, le comédien est capable de tout en période de promotion pour défendre son titre. Alors qu'il sera officiellement de retour dans la saison 9 de The Office, c'est déguisé en Gru, le personnage de faux-vilain du film d'animation Moi, moche et méchant, qu'il a débarqué sur le plateau d'Ellen DeGeneres, afin d'assurer la promotion du second volet attendu dans les salles aux États-Unis début juillet.

Sous les hourras du public acclamant la surprise, Steve Carell a largement assuré le show. A quoi ressemble Gru pour les néophytes n'ayant pu encore découvrir cet irrésistible film d'animation coréalisé par un Français ? Gru est un vilain dont le seul but dans la vie est de devenir le méchant le plus redouté sur Terre. Jambes fines, corps imposant, épaules carrées avec au milieu une tête ronde d'où ressort un tête pointu. Non seulement Steve Carell va jouer la transformation jusqu'au bout, au point de ressembler très fortement à son personnage animé, mais il porte également les mêmes vêtements, en adopte la dégaine, l'allure et bien sûr cet accent latin.

"J'ai fait tout ce voyage jusqu'à Los Angeles parce qu'ils n'avaient pas de bons Starbucks à Albuquerque", lâche-t-il pour expliquer ses origines sur le plateau de la célèbre animatrice américaine, laquelle a du mal à contenir ses fous rires. "C'est tellement bon d'être là, je ne suis jamais allé à la télévision", s'exclame Gru, avant d'aller danser le fameux You Should Be Dancing des Bee Gees que son personnage danse en toute fin du premier opus. En revanche, aucun trace des délirants minions accompagnant le terrible Gru, devenu père malgré de lui de trois petites, Margot, Edith et l'irrésistible Agnès.

Tous ces personnages seront de retour dans Moi, moche et méchant 2 qui sortira dans nos salles le 26 juin. Gru y sera recruté par la Ligue anti-méchants pour aider à combattre un criminel ultrapuissant et dangereux. Gad Elmaleh rependra le costume de Steve Carell pour la version française, et aura pour partenaire Audrey Lamy et Eric Cantona.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image