Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steven Tyler rattrapé par ses vieux démons : le chanteur d'Aerosmith retourne en rehab !

Steven Tyler rattrapé par ses vieux démons : le chanteur d'Aerosmith retourne en rehab !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
A la grande tristesse de ses fans, Steven Tyler a de nouveau replongé dans l'enfer de la drogue. Le rockeur a fait son entrée en rehab après des années à se tenir sobre. Il devait retrouver la scène cet été à Las Vegas...

Coup dur pour une légende ! Le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler, va retourner en cure de désintoxication ! Une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient le retour sur scène de leur idole en juin et juillet prochains du côté de Las Vegas. Le chanteur, connu pour ses screams typiques du hard rock, a remporté 4 Grammys awards et vendu 150 millions d'albums avec ses partenaire du célèbre groupe de Boston.

Steven Tyler a fait savoir il y a quelques heures qu'il va retourner en cure de désintoxication à... 74 ans. Ses vieux démons de la drogue et l'alcool ne l'ont jamais réellement quitté et c'est suite à une opération du pied, a priori anodine, que le chanteur a replongé. En toute transparence, son groupe a communiqué sur le sujet via Instagram.

"Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre bien-aimé frère Steven travaille sur lui et sa sobriété depuis des années. Après une opération du pied pour préparer le retour sur scène et dans la nécessité de gérer la douleur pendant sa convalescence, il a rechuté et de son gré, a entamé un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement", a déclaré Aerosmith, qui en a également profité pour s'excuser auprès de ses fans de la première heure.

Le papa de la belle Liv Tyler n'a jamais caché son penchant pour les drogues. Dans ses mémoires publiées en 2011, le rockeur avait déjà fait la part belle à ce chapitre de sa vie. Deux ans plus tard, à l'occasion d'un entretien accordé à l'émission australienne, The Demon of Screaming avait eu une formule, devenue culte depuis : "[J'ai dépensé] Probablement, en étant réaliste, 5 à 6 millions de dollars, facile... On pourrait en fait dire que j'ai sniffé la moitié du Pérou, mais, voilà, c'est ce qu'on faisait."

On lui souhaite d'en finir une bonne fois pour toute avec ses vieux démons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image