Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suki et Immy Waterhouse : Craquant duo à la campagne avec Georgia May Jagger

Suki et Immy Waterhouse assistent à l'UGG Classic Escape à la Soho Farmhouse. Chipping Norton (comté d'Oxfordshire), le 1er octobre 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Suki et Immy Waterhouse assistent à l'UGG Classic Escape à la Soho Farmhouse. Chipping Norton (comté d'Oxfordshire), le 1er octobre 2015.
Après les fashion weeks de New York et Londres, les Waterhouse s'accordent une pause confort...

Ashley et Mary-Kate Olsen, Kendall et Kylie Jenner, Gigi et Bella Hadid... La mode est dans certains cas une affaire de famille, plus précisément de soeurs. Les Waterhouse en sont la nouvelle illustration et poursuivent leur conquête de la modosphère dans la campagne anglaise.

Plutôt que d'enchaîner défilés et soirées à la Fashion Week de Paris (une grand-messe dont elles ont goûté la ferveur à New York puis à Londres), Suki et Immy (de son vrai prénom Imogen) Waterhouse se détendent loin de la capitale anglaise ! Ce jeudi 1er octobre, elles étaient les invitées de marque de l'UGG Classic Escape dans la ville de Chipping Norton. L'événement célébrant les classiques d'UGG et sa nouvelle collection baptisée Classic Luxe s'est tenu à la Soho Farmhouse. Les mannequins Georgia May Jagger et Chloe Noorgard, Joséphine de la Baume et la DJ Atlanta de Cadenet s'y sont également rendues.

Respectivement vêtues d'un pull et d'une robe rouge et d'une robe chemise à carreaux assortie, toutes deux chaussées des fameuses bottines fourrées UGG, Suki et Immy Waterhouse se sont éclatées à la Soho Farmhouse. Suki en a quitté le confort et l'allure rustique pour aller à Paris et participer, hier (vendredi 2 octobre), au défilé Balenciaga.

En ce début d'automne-hiver, Suki et Immy Waterhouse tiennent leurs chaussures de saison. Ferez-vous comme les deux jolies blondes de 23 et 21 ans en enfilant un des cosy modèles de la marque australienne ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a volé au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel