Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suki Waterhouse : La poupée blonde devient brune devant l'élancée Lily Collins

31 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Love, Rosie" à Londres le 6 octobre 2014

Pour ses grands débuts au cinéma, à l'instar de sa BFF Cara Delevingne, le top Suki Waterhouse n'a pas fait dans la demi-mesure alors qu'elle présentait, le 6 octobre, le film Love, Rosie sur ses terres londoniennes.

À son arrivée sur le tapis rouge, il fallu quelques secondes d'adaptation aux fans pour reconnaître la jolie Suki. En effet, très chic dans une tenue Lanvin, la belle Britannique, qui nous a tant charmés avec son côté poupée blonde, avait justement troqué sa couleur naturelle pour virer au brun. Résultat, on est à deux doigts de la confondre avec sa complice du soir, l'Écossaise Lily Collins, star du film. La jolie fille de Phil Collins était vêtue d'une longue robe rouge griffée Solace London mettant en avant sa silhouette gracile dans une tenue moulante qui permettait d'apprécier sa jolie chute de reins.

Sam Claflin ne pouvait qu'être aux anges aux côtés de deux starlettes du soir, s'affichant d'ailleurs complice avec elles. Mais pas de quoi rendre jalouse son épouse Laura Haddock. L'acteur d'Hunger Games est en effet aussi apparu sur le red carpet au bras de sa femme, décidément de tous les événements mondains depuis qu'elle a fait chavirer le coeur du jeune comédien britannique de 28 ans. Côté invitées, des habituées des tapis rouges londoniens, avec Lucy Watson, Amber Le Bon ou encore Kimberley Garner.

Love, Rosie, comédie romantique britannico-allemande, dresse le portrait de Rosie et Alex, deux meilleurs amis qui se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d'Alex est contrainte de déménager aux États-Unis. Christian Cooke, Jaime Winstone (qui n'est autre que la fille du charismatique Ray Winstone) et Tamsin Egerton figurent également au casting de ce film qui n'a pas encore de date de sortie en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel