Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise se transforme en baby-sitter pour de tendres moments

Exclusif : Suri Cruise, ravie de promener un vrai bébé avec sa maman Katie Holmes, ses grands-parents et des amis à Baton Rouge, à la Nouvelle Orléans le 31 mars 2012.
58 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Suri Cruise, ravie de promener un vrai bébé avec sa maman Katie Holmes, ses grands-parents et des amis à Baton Rouge, à la Nouvelle Orléans le 31 mars 2012.

Les Cruise ne savent plus quoi faire pour distraire la petite Suri, qui soufflera sa sixième bougie le 18 avril prochain.

Il y a quelques jours, c'est au complet que nous avons pu croiser la famille, Suri menant du bout du nez sa maman Katie Holmes et ses grands parents Kathleen et Martin Holmes à travers la Nouvelle-Orléans, où son papa Tom Cruise travaille sur son prochain film. Au programme de ces "vacances" dans le Sud des États-Unis ? Une longue balade dans le zoo de la ville, où Suri a pu nourrir des canards et mesurer son courage face aux animaux qui inondaient la pelouse. La fillette a également fait une promenade aux abords du parc avec un bon smoothie à la main et a multiplié les séances câlines dans les bras de maman, car Suri a toujours besoin de se faire porter malgré son âge avancé !

La petite starlette propulsée sous les projecteurs dès sa naissance a ensuite accompagné la famille lors d'une virée nocturne dans un restaurant du quartier de Baton-rouge. Et surprise, ce n'est plus une poupée que Suri trimballait avec elle, mais un vrai bébé dans une poussette ! Rassurez-vous, Katie et Tom ne nous ont pas caché un nouvel heureux événement, Suri a seulement eu la permission de pousser le jeune enfant d'un couple d'amis de ses parents. Et comme les poupées ne suffisent plus à Suri, il va falloir que ses parents pensent à lui donner un petit frère ou une petite soeur...

La fillette malicieuse n'a pas manqué de jouer avec les photographes puis a retrouvé, deux jours après, son grand frère Connor, que son papa a adopté avec son ex-femme, l'actrice Nicole Kidman. Le beau jeune homme de 17 ans devenu DJ a passé de précieuses heures en famille, profitant du soleil et de l'énergie de sa petite soeur, qui a fait le show une fois embarquée dans un streetcar typique de la ville qui borde le Mississipi. A l'intérieur, Suri a de nouveau joué face à l'objectif des paparazzi, ne manquant pas de faire quelques grimaces non loin de ses grands-parents. Et pendant qu'elle faisait le spectacle, Katie et Tom ont été aperçus main dans la main, dévoilant leur amour intact, presque six ans après leur mariage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel