Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Sarandon pleure la mort brutale de son frère, Terry, à 55 ans...

L'actrice a perdu son frère qui a succombé à une crise cardiaque.

Terrible nouvelle pour Susan Sarandon et ses proches. L'actrice américaine de 69 ans, récemment vue et entendue au Festival de Cannes, a perdu son frère Terry Tomalin le 19 mai, il était âgé de 55 ans et a succombé à une crise cardiaque fatale. Journaliste pour Tampa Bay Times, il est mort alors qu'il suivait un cours de secourisme avec son fils de 14 ans, Kai. Marié avec Kanika, il a également une fille, Nia, 12 ans. Il faisait partie d'une fratrie de neuf frères et soeurs, dont l'héroïne de Thelma & Louise est l'aînée.

Sur sa page Facebook, Susan Sarandon s'est exprimée, face à la tragédie : "Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages après la disparition de mon frère Terry Tomalin. Je transmettrais vos pensées et prières à sa femme et sa famille. Ceci vous donnera une idée de l'homme qu'il était." Elle a posté ainsi un lien vers un article de Tampa Bay Times.

Terry Tomalin a grandi avec sa famille dans le New Jersey et en 1980, il a décidé de s'installer en Floride pour suivre ses études. Il a commencé à écrire pour les journaux locaux, obtenant le prix Roy W. Howard Award for Public Service Reporting, pour avoir révélé que deux membres du Ku Klux Klan avaient été engagés au sein de la police. C'est en 1986 qu'il a été embauché par le Tampa Bay Times, y restant toute sa carrière.

Kanika, maire-adjointe de St. Peterburg, l'a épousé en 1999. Elle a transmis au journal dans lequel il a travaillé, un communiqué : "Nous sommes dévastés. Il nous aimait. Il aimait tant sa famille, et nous l'aimions." Le rédacteur en chef Neil Brown a déclaré de son côté : "Il symbolisait l'idée de faire partie d'une communauté. On pense à Terry et on pense à ses reportages sur la beauté d'être vivant et de profiter de ce qui nous entoure. On pense à son travail de bénévole, à lui qui emmenait 40 enfants faire du camping. Je n'imagine pas être à côté d'une personne plus généreuse et pleine d'énergie."

Sa nièce et fille de Susan Sarandon, Eva Amurri Martino, a écrit sur Twitter un hommage à son oncle : "Aujourd'hui, le paradis a gagné l'un des anges les plus attentionnés, aventurier et bon vivant. Mon oncle, Terry... Toute notre famille pleure sa mort aujourd'hui, et nous sommes si reconnaissant du temps que l'on a pu avoir avec lui et de l'esprit positif qu'il nous a appris à avoir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel