Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone et ses ravissantes filles : Un papa comblé et fier

Lors de l'avant-première en France de son film Expendables 3 le 7 août, Sylvester Stallone s'était fait presque voler la vedette par ses trois filles. Ces demoiselles charmantes ont su jouer le jeu des photographes, au côté de leur père Rambo et de leur mère, Jennifer Flavin. On retrouve la sympathique famille de Sly désormais sortant du restaurant de sushis, SHU, le 15 août à Beverly Hills. Même s'il n'y a pas de tapis rouges, tous les membres de cette famille sont radieux comme le prouvent les photos du Daily Mail.

Scarlett, 12 ans, Sistine, 16 ans et Sophia, 18 ans, étaient avec leurs parents pour un déjeuner convivial. Dans des looks décontractés mais stylés, elles étaient au top, non loin de leur mère, sculpturale à 46 ans. Leur père s'affiche toujours aussi complice avec ses enfants, une façon de ne pas trop penser aux résultats au box office d'Expendables 3.

En effet, le premier week end d'exploitation aux Etats-Unis de ce troisième opus est estimé aux alentours de 16 à 17 millions de dollars, ce qui ne lui permettrait pas d'être le film au top du classement. Un chiffre inférieur à l'épisode 1 qui avait démarré à 34,8 millions de dollars et au second (28,6 millions de dollars). Reste à voir les chiffres sur le long terme et à l'international, car cette franchise au casting de gros bras a de quoi séduire l'été.

La saga Expendables a eu la bonne idée de réunir les acteurs musclés d'Hollywood, notamment Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Cependant, dans les années 1980, à l'époque où ils étaient des rivaux dans le genre de l'action, ils étaient loin d'être amis, comme l'a raconté Stallone au Tonight Show : "J'avais envie de l'étrangler !" dit-il en riant. Mais aujourd'hui, il n'a plus que des éloges pour lui : "Je pense qu'il est brillant. Tout ce qu'il a accompli, fait...", clame-t-il en parlant de l'ancien gouverneur de Californie.

Expendables 3, en salles le 20 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel