Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvester Stallone s'offre une maison XXL à 18 millions de dollars

Sylvester Stallone s'offre une maison XXL à 18 millions de dollars
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Sylvester Stallone est de nouveau propriétaire à Los Angeles ! Depuis qu'il avait vendu sa maison de Beverly Park à la chanteuse Adele, l'acteur bodybuildé cherchait un nouveau lieu d'ancrage dans la capitale californienne. C'est chose faite depuis qu'il a signé un chèque de 18 millions de dollars !

L'interprète culte de Rocky, Sylvester Stallone s'est de nouveau illustré sur le marché de l'immobilier. En effet, les affaires s'enchainent pour la star hollywoodienne qui avait récemment cédé son immense maison californienne à la chanteuse Adele pour la somme de 58 millions de dollars, soit 51 millions d'euros !

Depuis que l'acteur de Rambo a vendu sa maison de Los Angeles à Adele pour une somme record (la maison avait même été initialement évalué à 110 millions de dollars), il a de quoi flamber sur le marché de l'immobilier. Loin de se priver, Sylvester et sa compagne Jennifer ont déjà fait l'acquisition d'un nid douillet du coté de la Floride et de Palm Beach pour 35 millions de dollars. Mais le couple ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et avait bien l'intention de conserver une propriété du coté de Los Angeles pour profiter des deux côtes. Aussi, le couple a jeté son dévolu sur une maison de Hidden Hills, un quartier huppé de la cité des anges connu pour être fréquenté par des musiciens et sportifs célèbres ainsi que par la famille Kardashian, pour la coquette somme de 18 millions de dollars (16 millions d'euros).

La maison, située au bout d'un discret cul-de-sac présente à son entrée une porte blindée et protégée par un système de sécurité de haute technologie. La maison a été construite en 2015 sur un terrain de plus de 2 hectares, comportant notamment un verger, une piscine, une écurie (voir diaporama). La propriété avait été achetée en 2015 par Margie Keyes, l'ex femme d'Howard Keyes, fondateur du groupe automobile du même nom.

En janvier dernier, c'était le boss du cinéma d'action qui était dans la peau du vendeur, lorsqu'il a cédé sa colossale demeure à la chanteuse britannique Adele. cette dernière, dorénavant résidente au Cesar Palace de Las Vegas, avait effectué l'achat le plus cher du quartier de Beverly Park pour cette bâtisse de six chambres et neuf salles de bains comprenant un cinéma, un fumoir pour cigares, une salle de sport ou encore un garage pour huit voitures (voir diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image