Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone se console de son échec en Russie à coups de peinture

Sylvester Stallone arrivant à l'inauguration d'une exposition de ses peintures au château du Musée d'Etat russe des ingénieurs à Saint-Pétersbourg en Russie le 27 octobre 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone arrivant à l'inauguration d'une exposition de ses peintures au château du Musée d'Etat russe des ingénieurs à Saint-Pétersbourg en Russie le 27 octobre 2013

Sylvester Stallone peut se consoler du mauvais démarrage de son dernier film aux États-Unis en s'adonnant à un autre art : la peinture. Le célèbre Rocky, très populaire en Russie, a inauguré une exposition, Sylvester Stallone. Art. 1975-2013, dans le Musée russe de Saint-Pétersbourg le 27 octobre, présentant ses toiles inspirées de l'expressionnisme abstrait.

Déçu par les premiers chiffres du film Évasion (The Escape Plan) au box-office américain (9,8 millions d'entrées seulement pour un film d'action dans lequel il partage la vedette avec Arnold Schwarzenegger), Sylvester Stallone s'en est allé en Russie où il est toujours très bien accueilli. Il dévoile ses créations sur les terres des tsars : "Pourquoi exposerait-on Stallone au Musée russe? Je me suis posé la même question. Quand j'ai vu les reproductions, j'ai compris que c'était un vrai peintre", a déclaré à la presse le directeur du Musée russe, Vladimir Goussev.

Le grand Sly n'a néanmoins pas fait que des heureux. Si les curateurs et les critiques d'art de la deuxième ville russe ont exprimé des opinions plutôt favorables, les communistes ont demandé que soit interdite l'exposition de l'acteur américain ayant interprété des personnages "anti-soviétiques". "Si quelqu'un pense que ma venue ici et cette exposition sont un défi, ils ont peut-être raison. J'ai toujours lancé des défis", a déclaré l'acteur hollywoodien aux journalistes lors de la conférence de presse. "J'espère que vous aimerez mes peintures. [...] À part ma famille, ce que j'aime le plus au monde, c'est l'art. Et si j'avais pu, j'aurais consacré ma vie à la sculpture et la peinture", a-t-il confié. L'exposition sera ouverte jusqu'à la mi-janvier 2014.

Lui qui était avec sa femme Jennifer Flavin sur le tapis rouge du film Évasion à New York le 15 octobre, il sera sur les écrans français avec ce film le 13 novembre, puis dans Match Retour (Grudge Match), se battant sur le ring avec Robert De Niro !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel