Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger : Les vieux taulards s'échappent !

4 photos
Lancer le diaporama

Avec ses allures de blockbuster sous testostérone, The Escape Plan pour se rendre très alléchant à nos yeux. Face à la caméra, Sylvester Stallone fait alliance avec Arnold Schwarzenegger pour une évasion qui s'annonce aussi excitante que spectaculaire. La bande-annonce de The Escape Plan a été dévoilée. Sortez muscles et cervelles, ça promet d'être haletant !

Un architecte doit s'évader d'une prison dont il a lui-même dessiné les plans et découvrir qui l'y a envoyé. Pour ce faire, il va s'allier à un autre détenu et affronter une meute de gardiens sadiques et corrompus... Tel est le pitch court mais efficace de ce long-métrage que dirige le suédois Mikael Håfström (Le Rite, Dérapage).

La réunion des deux légendaires amis adaptes du bodybuilding et des films d'action promet d'être savoureuse. En dehors des Expendables, leurs explorations solitaires respectives se sont soldées par des échecs. Schwarzy d'un côté avec Le Dernier Rempart, Sly de l'autre avec Du plomb dans la tête. Sans parler de flop, les deux films d'action n'ont pas reçu l'accueil critique et public attendu pour deux stars d'un tel calibre.

On espère que les deux acteurs réunis sauront tirer partie de l'événement qui s'annonce bien badass et bourru comme un film d'action de bon niveau doit être. De plus, outre les deux action-stars des eighties au physique buriné, on retrouve au générique Jim Caviezel, Vinnie Jones, Vincent D'Onofrio, le rappeur 50 Cent, Amy Adams ou encore Sam Neill. Un chouette casting pour un film dont le budget s'élève tout de même à 70 millions de dollars.

"The Escape Plan" sortira dans nos salles le 13 novembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel