Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Tellier et Sophie Thalmann: Les Miss réunies au Prix de l'Arc de Triomphe

Sylvie Tellier et Sophie Thalmann: Les Miss réunies au Prix de l'Arc de Triomphe
Sylvie Tellier avec un ami au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à Longchamp le 6 octobre 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier avec un ami au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à Longchamp le 6 octobre 2013.

Avec le choc de Ligue 1 entre l'OM et le PSG, le prestigieux Qatar Prix de l'Arc de Triomphe était l'événement sportif du week-end. L'incontournable et plus cotée course hippique d'Europe, qui avait pour cette 92e édition deux parrains de luxe en la personne de Christophe Lambert et Marion Bartoli, a une nouvelle fois attiré du beau monde à l'hippodrome de Longchamp, entre reines de beauté comme Sylvie Tellier et Sophie Thalmann et têtes couronnées du Qatar, partenaire de la course depuis 2007.

Déjà réunies cet été lors d'une grande soirée pour Sony à Paris, Sylvie Tellier et Sophie Thalmann ont pu une nouvelle fois se croiser ce week-end. La première, directrice générale du comité Miss France, est venue en simple spectatrice pour assister à ce grand spectacle qu'est le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Celle qui pourrait être enceinte de son deuxième enfant après Oscar (3 ans et demi), fruit de son mariage avec Camille Le Maux, a visiblement apprécié le spectacle et a été particulièrement attentive à la performance de Christophe Soumillon, le mari de Sophie Thalmann, qui montait le favori japonais Orfèvre sous les yeux de quelques personnalités comme Hervé Morin, devenu récemment papa d'une petite Alma, les propriétaires de Chanel, Gérard et Alain Wertheimer, le président de Total Christophe de Margerie ou encore l'ex-ministre Anne-Marie Couderc.

Malheureusement pour Sophie Thalmann et son mari belge, ce dernier a une nouvelle fois terminé deuxième du Prix de l'Arc de Triomphe, devancé par la jument française Trêve, montée par Thierry Jarnet (46 ans) - sa troisième victoire dans cette course - qui appartient au Cheikh qatari Joaan Bin Hamad Al Thani, fils de l'émir, ravi de cette performance. Une défaite qui a déçu les très nombreux fans nippons venus soutenir Orfèvre - dont l'artiste Tsunomaru - et qui attendent chaque année une victoire d'un Japonais.

Déception partagée donc par la Miss France 1998, heureuse maman de leur fille Charlie (7 ans) et de leur petit Micah (4 ans), qui suit partout son mari jockey. Celui-ci retrouvera en 2014 l'Écurie du prince Karim Aga Khan, lui aussi présent lors de la course, comme sa fille, la belle princesse Zahra. L'occasion de décrocher à nouveau le Prix de l'Arc de Triomphe l'année prochaine, lui qui l'avait déjà remporté en 2003 et 2008...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image