Sylvie Vartan est le premier soutien de son fils et elle n’hésite pas à le faire savoir publiquement. Le 12 novembre dernier, David Hallyday s'est produit sur la scène du Dôme de Paris pour une soirée inoubliable. Son spectacle, intitulé Requiem pour un fou, a proposé deux heures de musique qui ont permis au public de découvrir un répertoire mélange de deux artistes. En effet, David Hallyday a rendu un bel hommage à son père, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2007 et qui n’a jamais été oublié. 15 ans plus tard, les fans du Taulier continuent de chanter ses chansons emblématiques et David Hallyday s’en réjouit.
Dans le public se trouvait Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday mais aussi sa première fan. Sur son compte Instagram, ce vendredi 21 novembre, elle a partagé une photo prise dans les backstages et sur laquelle on peut la voir en compagnie de son fils mais aussi de Tony Scotti, son mari de longue date. “Super concert de David au Dôme de Paris il y a quelques jours, avec mes deux hommes préférés”, a-t-elle simplement écrit en légende de la publication. Dans les commentaires, David Hallyday a simplement opté pour trois cœurs et nombreuses sont les personnes qui se sont réjouies de voir Sylvie Vartan, son fils et son compagnon réunis.
Comme dit le proverbe, “on ne choisit pas sa famille”. En effet, David Hallyday est né dans une famille très médiatisée puisqu’il est le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, un des couples les plus appréciés des années 1960. Toutefois, après 15 ans de mariage, le couple décide de se séparer, mais il reste en bons termes pour son fils. Sur le plateau de Télématin le 23 octobre dernier, David Hallyday avait fait de nombreuses confidences à ce sujet. "Moi, en fait, ça n'a pas été traumatisant chez moi, donc déjà, c'est une bonne chose", a-t-il déclaré dans un premier temps. Si certains enfants peuvent très mal vivre la séparation de leurs parents, ce n’est pas le cas du chanteur qui confie avoir compris leur décision.
Le décès de Johnny Hallyday a bouleversé le monde entier, mais surtout les membres de sa famille et ses proches, parmi lesquels David Hallyday et Sylvie Vartan. Ainsi, le chanteur a souhaité lui rendre un bel hommage en reprenant les plus grands tubes du rockeur. "Il fallait que je trouve comment m’approprier ses titres. Et je ne suis pas fou, je n’avais pas envie de m’aventurer dans des choses qui ne me vont pas vocalement”, a-t-il fait savoir, affirmant qu’il a beaucoup travaillé sur le sujet. Pour cela, il a travaillé en fonction de ses capacités vocales. “Je voulais que le résultat soit vrai, je voulais que ce soit moi”, a-t-il conclu. Une soirée très spéciale durant laquelle il a pu compter sur la présence de sa maman.
player2
player2
player2